Lorsque j'arrive à l'intérieur de la maison, j'ai l'impression que ma tête va exploser. La possibilité qu'elle sèche simplement et qu'elle nous évite est encore possible mais si faible... Si c'était une autre situation, je ne me serais jamais autant affolé. Mais, là, ce n'est pas une autre situation ! Si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais jamais me le pardonner... Je suis sa seule famille et il est de mon devoir de la protéger.
Cependant, je range ce sentiment de mélancolie parce qu'en étant triste, on n'arrive à rien. La tristesse est l'émotion qui influe le plus dans nos jugements et nos prises de décisions car on serait prêt à tout pour ne plus être ronger de l'intérieur. Alors qu'en étant ravagé par la rage, on est, certes, pas très objectif mais nos décisions et nos pensées sont concrètes et censées. Avec la colère, on peut arriver à nos fins.
C'est pour cela que je commence à repenser à tout ce qu'a fait Noah... Mais pas que. Je repense aussi aux actes de Peter, de la mère de Lydia, d'Allison... Et de Stiles. Tous ont agi avec trop d'émotions inutiles. Toutes leurs mauvaises décisions, un jour ou l'autre, ont amené cette situation délicate et intenable où un homme puissant nous tient littéralement à la gorge. Parce que oui, Noah Martin a du pouvoir, même trop. Son réseau est si grand qu'on ne pourrait même pas atteindre le quart avec toutes les relations du groupe. Son influence est si forte qu'il pourrait faire chanter le président si ce n'est pas déjà fait. Et par dessus-tout, il n'a pas peur de tuer ce qui est bien notre point faible à tous...
J'ai l'impression que mes entrailles sont en train de brûler de l'intérieur... Tout mon corps est en ébullition. Je n'arrive plus à me sortir l'envie de vengeance. Maintenant, même si Lydia n'est pas en danger, je tuerais Noah Martin. Il doit payer... Et s'il détient Lydia et qu'il lui fait du mal alors, sa mort serait deux fois plus douloureuse. Tout à coup, mon téléphone se met à sonner. Stiles. Tiens, peut-être qu'il s'inquiète un peu pour celle qu'il a abandonné... Certains diront qu'il a fait ça pour son bien... Au début, je le pensais aussi. Mais, en la revoyant, j'ai vu qu'elle était tout sauf bien.
L'envie de ne pas décrocher est puissante et pourtant la curiosité remporte la combat. J'appuie sur la touche décrocher et porte mon portable à l'oreille :
- Allô. Dis-je, fermement.
- Théo, t'es où ? On se retrouve chez moi et on met...
- Non. Le coupé-je.
Peut-être que mon ton est trop dure mais c'est, en quelques sortes, Stiles qui m'a amené dans tout ce bordel. Il aurait pu appeler Scott qui est son meilleur ami depuis longtemps ou Allison, sa plus proche amie... Mais, non. Il a choisi de m'appeler, moi. Le cousin de Lydia, sa... Sa quoi, d'ailleurs ? Ils étaient plus qu'amis mais est-ce que l'on peut dire qu'ils étaient ensemble ?
- Qu... Quoi ? Attends, il se passe quoi, là ? Déclare Stiles avec rapidité.
- Il se passe que j'en ai marre d'attendre. Il y en a marre de rester là à rien faire. Alors, on va agir. Réponds-je comme un robot.
- Non, non, Théo. Peter a un plan, on va suivre le plan.
Je sens la colère monter en moi... Théo doit toujours écouter les autres. Théo doit toujours faire ce que disent les autres... Mais j'en ai assez ! Pour une fois, je me rends compte à quel point, j'ai été con. Oui, con. J'ai toujours fait ce que me disait les autres, peu importe qui est-ce : autant Stiles que Peter. Même Lydia ! A aucun moment, je ne me révolte. Je suis ce que l'on appelle "un mec bien". Mais si être un "mec bien" signifie être soumis aux mauvais choix des autres, je préfère être le mauvais gars. Mes mains tremblent par l'accumulation de ces derniers mois plus que éprouvant...
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...