Annonce à la fin, très importante !
Jackson qui n'est autre que le mec de l'accident me raccompagne tout en riant. C'était vraiment super, cette soirée... Je ne me suis jamais autant amusée depuis... Beaucoup trop longtemps. Devant la porte, je me tourne vers lui et le remercie pour cette super soirée. Finalement, on a pas fait le constat mais je m'en fou parce que de 1) Jackson est un mec super et de 2) c'était moi qui était en tort. J'ouvre la porte et m'avance et tout à coup, Jackson pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer à lui. Puis, il pose ses lèvres sur les miennes. Euh... Qu... Quoi ?
J'ai à peine le temps de me séparer de lui, répugnée par son acte que quelque chose nous sépare. Enfin, plutôt quelqu'un : Stiles. Ce dernier se jette sur Jackson et lui file direct un crochet du droit. Oh mon dieu ! Je m'approche d'eux et dis d'une voix qui se veut autoritaire mais qui est plutôt désespérée :
- Stiles, arrête !
Mais, j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas... Ses yeux d'ordinaire noisettes sont désormais noirs, noirs de colère. Il donne un nouveau coup de poing à Jackson après s'être mis à califourchon sur lui. Celui-ci saigne de l'arcade sourcilière et a la lèvre inférieure fendue... Qu'est-ce que Stiles fait ! Je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Toute cette violence... Ça ne me rappelle qu'une seule chose : Claire. A cette pensée, je commence à trembler. Quand je me suis faite frappée par Claire, Elena était là. Maintenant à moi d'être là, pour celui qui en a besoin...
Alors qu'il allait donner un nouveau coup, je m'approche d'eux et attrape le bras de Stiles près à frapper. Il ne se retourne pas et donne un coup en arrière ce qui me fait reculer puis chuter. Il... Il vient vraiment de... Mes yeux s'emplissent de larmes. Pas que j'ai mal physiquement, non, je suis tombée sur les fesses. J'ai mal intérieurement. Stiles, celui qui a qu'il me protégerait, vient de lever la main sur moi...
Sûrement à cause de mes sanglots, Stiles se retourne finalement vers moi, livide. Son visage est sans émotion et il ne me regard pas dans les yeux. En dessous de lui, Jackson gémit de douleur. Mon coeur se serre en repensant à toute cette agressivité... Ce n'est pas lui, ça ! Il vient de tabasser, limite à mort, quelqu'un sur un malentendu ! Il a vraiment cru que j'étais du genre infidèle ? Ce manque de confiance me brise encore plus que je ne le suis déjà.
Sans dire un mot, il se lève et vient dans ma direction. Par instinct, je me recule de lui... En voyant ma réaction, il déglutit et cette fois me regarde dans les yeux... Son regard n'est plus noir mais ce n'est toujours pas ses yeux pétillants... Là, c'est son regard vide et clair... Une larme coule à nouveau sur mon visage alors que je me relève.
- Lydia, je ne voulais pas... Je suis désolé. Murmure-t-il en s'avançant encore.
Plus il avance, plus je recule. Je ne sais pas pourquoi... Sûrement un mélange de peur et de tristesse. Il prononce mon prénom puis son regard s'assombrit. Là, je ne comprends pas pourquoi. Puis, sec, il me dit :
- Tu aurais dû me mettre au courant que pour toi, embrasser c'est pas tromper... Voir même coucher c'est pas tromper.
Stiles vient vraiment de me traiter indirectement de pute ? J'ai encore plus mal... Mais cette fois la colère se lie aux précédentes émotions. Je m'avance vers lui et le gifle. Au début, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça -je ne suis pas violente d'habitude- puis après, je me dis qu'il la mérite. Mais, à la fin, je regrette. Ce n'est pas moi, ça non plus... Qu'est-ce qu'il nous arrive ?
- St... Sti... Balbutié-je, tétanisée par les derniers événements.
- Très bien. Lâche-t-il.
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...