Cela fait désormais 3 heures que nous n'avons plus de nouvelles de Lydia. Nous sommes aller avec Jackson à la bibliothèque, elle n'y était pas. On a quand même demandé à la bibliothécaire si elle ne l'avait pas vu et elle nous a répondu que cela faisait des semaines que Lydia n'était pas venu.
Quant à Allison, elle est parti au café en face du lycée mais ne l'a pas vu non plus. Enfin, c'est ce que disait son vague message : Lydia manque à l'appel, ici. Ce message n'est pas si vague mais je ne comprends pas pourquoi elle l'a formulé comme ceci. Pourquoi a-t-elle rajouté "ici" ?
Comme nous ne savions pas où aller après, nous sommes partis à la maison d'Allison mais elle n'y était pas... Pourtant c'était une heure après son message ! Alors, j'ai essayé de la joindre mais elle ne répondait pas. Voilà, comment j'en suis arrivé à être devant la maison d'Allison avec Jackson qui fait les cent pas. Ma tête commence à me faire mal tellement je réfléchis. Oui, je réfléchis et j'imagine toute sorte de scénarios en ce qui concerne Allison, Lydia et Stiles. Parce que, lui aussi a disparu !
Selon madame Argent, il serait partie en fin de matinée faire un tour. Il était apparemment confus... En même temps, vu la quantité de somnifères qu'Allison a mis dans son verre, cela paraît logique ! J'ai essayé de le joindre mais sans succès aussi.
J'ai l'impression que je vais exploser à tout moment. Mes mains n'arrêtent pas de trembler et les vas et viens de Jackson ne font qu'accentuer mon stress. Au début, j'avais l'espoir qu'elle soit juste quelque part à nous bouder mais plus le temps passe, plus j'ai la conviction qui lui est arrivée quelque chose... Normalement, notre retour était censé la protéger. Pas la faire enlever. A bout de nerfs par un énième allez-retour de Jackson, je ne peux m'empêcher de lâcher un cri.
Ce dernier s'arrête et tourne sa tête vers moi. Oh et sa tête de con ! J'en ai marre ! Je voudrais faire quelque chose... N'importe quoi pour savoir où est Lydia... Mais je ne peux pas. Pourquoi ? Parce que notre "bande" est tout sauf soudée. Seul Stiles et moi savons ce qui est en train de se préparer. Je ne compte pas Allison, elle n'en sait même pas le quart ! Alors, comment voulez vous qu'on agisse si nous ne sommes que 2 ? Bon, ok, il y a aussi Peter et ses quelques sbires mais ce n'est rien comparé à Noah.
- Théo, ca va aller. Dit Jackson.
Je ne peux m'empêcher de rire cyniquement face à cette phrase : "Ça va aller". A quel moment cela peut-il aller ? Depuis des mois rien ne va ! Depuis des années même. J'ai l'impression qu'il y a un mauvais sort sur la famille Raeken... Rien ne va. Certains me diront : "Il y a plus grave, certains ont le cancer voir pire !". Certes, il y a plus grave... Mais il y a surtout beaucoup moins grave. Je crois que c'est ça le pire : c'est que ce n'est pas assez horrible pour se plaindre mais trop dur pour bien le vivre. C'est comme une douleur sourde présente non-stop.
- Ca va aller ? Sérieusement ? Même toi, tu n'y crois pas. Rien ne va... Dis-je, sarcastique.
Les yeux de Jackson s'ouvre en grand, choqué par mon ton. Et oui, je ne suis pas toujours le "Théo calme et posé". Il m'arrive d'exploser ! Et là, c'est ce que je fais. J'explose ! Après Stiles, c'est à moi. Chacun son tour ! J'en ai marre, il faut que je fasse quelque chose. Il faut qu'on fasse quelque chose. Pas seulement pour Lydia ! Parce qu'il n'y pas qu'elle qui est en danger... Ce n'est pas sa seule cible. Il veut aussi retrouver Bonnie, la soeur de Scott, qui a réussi à s'échapper. Et ne parlons pas de tous les gens que Noah souhaite tuer...
Apparemment, il compte établir une liste noire selon Peter. On ne va quand même pas attendre que ça se fasse ? Il faut arrêter le processus en cours. Peter n'a jamais été de son avis... Lui, tout ce qu'il veut, c'est protéger Lydia. Moi aussi, je veux la protéger mais on doit voir plus loin... On ne pourra pas la protéger indéfiniment. En plus, ça ne marche pas fort vu où nous en sommes. Je sais exactement ce que je dois faire : je dois prévenir les autres. J'envoie un message groupé à Scott, Liam, Mason, Corey et Isaac : RDV à la maison de Lydia, prévenez tout le monde.
Je n'ai le numéro que d'eux 5 parce que ceux sont devenus plus ou moins mes "amis" mais il n'y a pas qu'eux ! Loin de là ! Je n'ai jamais rencontré tout le monde mais on est une bonne vingtaine rien que dans le comté de Beacon. Stiles et Scott ont quelques contacts dans le reste du pays grâce à d'anciens coups. Je suis déterminé à arrêter cette histoire et sauver tout le monde, je dis bien "tout le monde".
Il est hors de question qu'on fasse comme Peter : se cacher. Lui, ça va faire près de 20 ans qu'il se cache. Le plus ironique dans tout ça ? C'est qu'il fuit son propre frère. Je ne connais pas la raison exacte mais je sais dans les grandes lignes comment il en est arrivé là. Et j'espère plus que tout que ça n'arrivera à personne.
D'un geste de la main, je fais signe à Jackson de monter dans ma voiture. Quelques minutes plus tard, nous sommes presque arrivés chez Lydia. Oui, j'ai fait quelques petits excès de vitesse mais j'ai laissé les piétons passés deux fois ! T'essaye de te rassurer, là ? Un petit peu.
- C'est quoi le plan ? Lâche finalement Jackson.
- On met au courant les gars.
Je ne jette même pas un regard dans sa direction. Il ne faut pas que je me préoccupe de ce qu'il pense... Parce qu'en fait, je sais exactement ce qu'il pense. Il croit qu'il faut attendre Allison et Stiles pour faire quelque chose parce que je ne suis pas le "chef" ni quelqu'un d'important... Mais, si. Je suis important : je connais toute l'histoire et je suis très logique. Je peux le faire. J'espère que je peux le faire...
- Mais tu...
- Stop. Ne continues pas ta phrase. Je ne vais pas attendre Allison et Stiles parce que plus on attend, moins les chances de savoir Lydia en sécurité sont plausibles. Donc, on va agir. Sans eux. Dis-je, en regardant droit devant.
Il ne faut pas que je doute ! A la première merde, je suis sûr que je vais le regretter mais ce qui est encore plus sûr c'est que si je ne fais rien, je vais me dire que j'aurais pu faire quelque chose... Et je ne veux pas que ça arrive. Comme on dit, "on ne fait rien avec des "si"".
- J'allais dire : mais tu comptes faire quoi après ? Lâche Théo.
Etonné, je ne dis rien pendant un temps puis, la réponse me vient directement :
- On va tuer Noah Martin.
+++++++++++
Chapitre 36, ok ! Alors oui, je suis productive mais comme je ne sais pas quand je vais publier le prochain, je préfère publier dès que je peux ! Votre avis ? 3 700 vues merci !
♥La Bise♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
Fiksi PenggemarOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...