Note à la fin importante pour les stalias (ou pour les autres, aussi) !
Durant tout le reste du cours, Lydia m'a ignoré. Je ne lui ai pas forcément parler mais c'était vraiment glacial... A peine la cloche sonne que Lydia est déjà devant la porte. D'habitude, elle sort dans les dernières pour poser des questions au professeur mais là, c'est la première à être parti ! Je sais bien qu'elle n'aime pas Malia mais... En fait, non, il n'y a pas de "mais". J'en voudrais un pourtant, ça me donnerait une raison pour ne pas me sentir coupable.
En disant oui à Malia, j'ai commis une de mes plus belles erreurs ! Pourtant, cette erreur était inévitable. Lydia est tout le temps dans mon esprit. Je ne peux plus me passer d'elle... La dernière fois, je l'ai vu parlé à ce gros nul de Jackson et j'ai failli péter un câble. C'est à ce moment précis, ou plutôt quelques instants plus tard, que j'ai compris que c'était malsain d'être autant attaché une fille. Je l'adore et je me sens relativement bien avec elle. Cependant, je ne peux pas m'imaginer être déçu par elle.
C'est de cette pensée que j'ai eu l'ingénieuse idée d'accepter la demande de Malia. Cependant, même si je sors avec Malia, je vais continuer à veiller sur elle.
J'ai peur qu'un jour mon cœur va souffrir à cause d'elle. En fait, non, j'en suis sûre. C'est ce même sentiment que j'éprouvais pour ma mère, ce même attachement. Quand elle est morte, j'ai tellement souffert qu'une parti de mon être est parti avec elle. Il est physiquement et moralement impossible pour moi de reproduire cette perte. Pourtant, il y a quelque chose en plus avec Lydia... Une petite étincelle qui change la donne mais je ne serais dire si c'est mon besoin de protection pour elle ou ses cheveux... Car, oui, admettons-le, les cheveux de Lydia sont hors du commun ! Mec, t'es bizarre, tu changes de sujet ! Pas faux.
Malia est devenue ma distaction en quelque sorte. Le jour où Lydia va bousiller mon coeur, j'aurais toujours Malia. Ce n'est pas vraiment le même ressenti mais c'est toujours mieux que rien ! Sur ce, j'ai une blonde vénitienne à rattraper.
Dans les couloirs, je l'aperçois marche d'un pas extrêmement rapide contrairement à d'habitude. Elle me fuis. Putain, pourquoi j'ai fait ça ! Moi qui voulait quand même rester avec elle tout en sortant avec Malia... Je crois que c'est mort. T'es con ou t'es con ? Tu voulais continuer comme avant avec Lydia tout en sortant avec un des personnes qu'elle déteste ! Chut !
- Lydia ! Hurlé-je pour qu'elle m'entende.
- Mienim ! Hurle-t-elle tout en marchant.
Yeeeesssss ! Elle me parle à nouveau ! Même si c'est pour limite m'agresser, c'est déjà un bon début, non ? Mes poils se sont hérissés quand elle a prononcé mon prénom. Pas mon surnom. Mon prénom. Ce prénom que pratiquement personne n'arrive à prononcer... Il n'y avait que ma mère qui m'appelait comme ça parce que c'était la seule à réussir à le prononcer. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Une larme me monte à l'œil mais je l'arrête tout de suite.
M'élançant cette fois en courant, je me poste devant elle. Lydia tente de passer sur le côte mais tel un miroir, je vais du même sens et la bloque. Ses sourcils se froncent puis elle lève la tête vers moi. J'adore quand elle fait ça : elle lève la tête. Elle fait ça parce qu'elle est beaucoup plus petite que moi et je ne sais pour quelle raison ça me plaît. Ca t'émoustille ? T'as d'autres conneries dans le genre !
- Bouge. Me lance-t-elle, sèche.
Elle se décale à gauche et je fais de même sauf que c'est ma droite. Bref. Elle grogne et un sourire narquois se forme sur mes lèvres. Je ne peux pas m'en empêcher de la taquiner. Bon, peut-être que maintenant c'est plus que taquiner mais... Oh et pis j'ai pas à me justifier !
- Stilinski, tu vas te bouger l'arrière-train tout de suite !
Un rire s'échappe de ma bouche ce qui me vaut un regard meurtrier de Lydia. Si ses yeux étaient des mitrailleuses, je serais déjà six pieds sous terre. Oh, cette expression ! On la voit tout le temps dans les bouquins que me fait lire Lydia ! Apparemment, ça déteint sur moi... Non, je ne veux pas devenir comme ces gars avec des collants qui chantent leur amour pour une blonde bête comme ses pieds !Pardonnez les clichés.
- PUTAIN ! DÉGAGE ! Me cri Lydia, furieuse.
Je crois sa patience a atteint ses limites. Phrase de parents ! Mais qu'est-ce que j'ai en ce moment ? L'humour déborde de moi ! Elle m'assène un coup dans le bras d'une telle force que je suis obligé de la laisser passer. Pas que j'en ai envie mais son coup m'a fait reculer. Je me masse mon bras tandis qu'elle passe son chemin.
Soudain, elle se stoppe et se retourne. Son visage est déformé par... la colère sans doute. Pourtant, je n'en suis pas si sûre. Là n'est pas la question. Elle me lâche d'un des tons les plus amères :
- Au fait, bonheur à vous deux. Une garce et un gros con, c'est le mariage dans peu de temps.
+++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 10, ok ! Que je suis productive ! Il est pas folichon mais on a quelques infos vitales, je trouve. Au fait, l'information importante c'est juste une question. Donc j'attends une réponse !!! Voulez vous que j'écrive un flashback sur le moment où Stiles dit oui à Malia ? Lâchez un com's !
♥La Bisette♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...