7♥Lydia

1.3K 62 11
                                    


     Stiles râle une nouvelle fois, ne comprenant rien aux équations. Cela fait deux heures que nous bossons sur un devoir de mathématiques. Toute seule, je l'aurais fini en une demi heure mais avec Stiles, il faut de la patience ! Je lui réexplique pour la énième fois le principe et pour la énième fois il dit qu'il n'y arrivera jamais. Ça me fait du bien d'être avec lui...

    Pendant les quelques jours où je me suis absentée, je n'ai pas fait que m'abattre sur mon sort. J'ai pris les choses en main. Après que Stiles soit parti, j'ai téléphoné à une personne que je n'aurais jamais cru appelé : Théo. Théo est mon cousin, ma seule famille proche restante. Je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur mais c'est le seul qui m'a proposé son aide à l'enterrement de mes parents... Sa mère, soit ma tante, s'en fout littéralement de moi. Elle est venue à l'enterrement pour faire bonne figure mais ça s'arrête là. Alors que Théo, lui qui ne me connaissait pas plus que ça, m'a réconforté quand je pleurais.

   Je suis resté trois heures au téléphone sans interruption. On a parlé, enfin j'ai surtout parlé. J'ai cru qu'il ne m'écoutait pas mais si car à certains moments, je m'arrêtais, croyant l'embêter, et il me demandait de continuer. A la fin, je me suis sentie... Soulagée. Ces derniers mois, j'avais emmagasiné pas mal de sentiments. Il fallait bien que ça éclate un jour ou l'autre ! Théo m'a donné pleins de conseils et m'a reboosté ! 

    Finalement, il a décidé d'emménagé chez moi. Enfin, dans la maison où je vis actuellement. Je ne considère pas encore cette bâtisse comme mon chez moi. Il vient chez moi car selon lui, je ne dois pas rester seule, même si j'affirme pouvoir faire le contraire ! Mon fantastique cousin arrive dans trois jours. Il ne pouvait pas partir plus tôt car il devait passer des examens à l'université. N'empêche, je suis contente qu'il vienne. 

   Maintenant, passons au sujet le plus... Complexe. Ma confrontation avec Stiles. Contrairement à ce que j'avais pensé en revenant au lycée, ça n'a pas été terrible.

Flashback

   Enfin décidée, je pousse les portes. C'est décidé, je vais m'excusé auprès de Stiles pour mon comportement assez puéril. Normalement, j'ai une quinzaine de minutes avant de l'affronter puisqu'il doit être en cours. Je fais quelques pas et lève le regarde sur... Merde ! Stiles ! Il est déjà là !? Il a sécher ! Bon, Lydia, reste zen. Je lui souris et il fait la même chose. Déjà, il ne m'en veux pas.

- Salut. Dis je.

    Salut ? Sérieux, Lydia, t'as pas trouvé mieux ? Sur ce coup ci, ma conscience n'a pas tort... Mais je sais pas gérer mon stress ! Il lâche un petit rire tout en s'approchant de moi. A seulement un mètre de distance, Stiles me lance :

- Salut.

   Le stress s'évapore un petit peu. Maintenant, qu'est-ce que je fais ? Je m'excuse tout de suite où ça se passe comment ? Et puis zut, je commence :

- Je suis désolée pour... Enfin, tu sais quoi. J'espère que tu m'en veux pas trop. Dis je en baissant les yeux.

    Tout de suite, mes ballerines sont beaucoup plus intéressantes. Sans que m'en rende compte, ses bras m'entourent et un petit rire s'échappe encore de sa bouche. Je vous jure, son rire est juste parfait ! Le mien, on dirait qu'on égorge un bébé panda ! Très belle métaphore...

- T'es pas croyable... C'est plutôt à moi de m'excuser... Murmure-t-il.

    A contre cœur, je me détache de lui et le regarde dans les yeux. Ses yeux noisette sont tellement beaux ! Focus, Lydia ! Bon, maintenant, on se la joue comme dans les films : cool. 

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant