Une fois ma voiture garée devant chez Isaac, je descends accompagné de Théo. Un sentiment de fureur n'a pas arrêté de me traverser. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisqu'il y a sûrement une explication rationnelle sur le fait que ce ne soit pas Isaac qui est fait ça ! J'espère au plus profond de mon être qu'il n'est pas fait ça... Parce que même si c'est mon ami, il n'a pas le droit de faire des farces dans ce goût là.
Devant la porte, Théo cherche une sonnette mais moi, je sais qu'il n'y en a pas parce que la mère d'Isaac travaille de nuit et elle ne veut pas être réveillée. Alors, je frappe à la porte de toutes mes forces pour expulser un peu de ma rage et sans doute un peu de ma culpabilité. Parce que, oui, la culpabilité me ronge de l'intérieur : je n'est pas réussi à protéger Lydia et je m'en veux. Je ne sais pas si je serais capable de me regarder en face dans un miroir tellement j'ai honte de moi !
D'ailleurs, j'ai pris une décision. Je vais rompre avec Malia. Premièrement, parce que je ne l'aime pas, même pas pour mes désirs sexuels ! C'est pour dire... Deuxièmement, parce qu'elle est trop collante avec moi et commence à me faire flipper. Troisièmement, elle n'a pas réussi à atteindre le but que je m'étais fixé avec elle : me distraire de Lydia, au contraire je suis devenu encore plus dépendant d'elle mais ce n'est pas grave, ça. Et dernièrement, être avec Malia m'empêche de protéger Lydia. Désormais, tout ce qui m'importe c'est Lydia.
Isaac ouvre la porte, excédé par mes coups à la porte. Il grogne en me voyant. C'est vrai, il est un peu tard... En plus, il n'a même pas participé au match aujourd'hui ou hier, ça dépend de l'heure qui l'est ! Je vise plutôt les 2 heures du matin.
- Qu'est-ce que tu me veux à trois heures du mat', Stilinski ! Ronchonne Isaac.
Perdu, il est trois heures du matin ! Je le pousse pour passer et rentrer dans la maison. Isaac ne me retiens pas et Théo passe derrière moi, aussi tendu que moi. On dit pas de stress, il y a point S mais la je suis tendu donc il y a super U ? Bref, je fais de l'humour dans les mauvaises situations !
- C'est qui ton pote ? Demande Isaac en baillant.
- Je m'appelle Théo, je suis le cousin de Lydia.
Notre hôte hoche la tête et se gratte la nuque tout en s'étirant. Ok, on viens vraiment de le tirer du lit ! En même temps, il est trois heures du mat ! Toi, à trois heures du mat tu fais quoi ? A trois heures du mat, j'égorge des chats tricolores n'aimant pas les croquettes pour ensuite faire une guirlande de noël avec leurs entrailles ! Je rigole, même si c'est pas le bon moment pour rigoler... Je reprends mon sérieux et lâche à Isaac :
- Mec, on a juste une question. Est-ce que t'a appelé Lydia ce soir aux alentours de 19h15 ?
- Non, je sais même pas où est mon téléphone... Pourquoi vous demandez ça ?
A l'entente de ces derniers mots, Théo s'emporte et plaque Isaac contre le mur le tenant par le col. Sur le coup, je ne fais rien et au moment où je m'élance pour les séparer, Théo lui hurle :
- ELLE EST A L'HÔPITAL, DANS LE COMA A CAUSE DE TOI !!!
Heureusement que la mère d'Isaac est au travail parce que Théo vient de faire trembler tous les murs de la bâtisse et réveiller tout le voisinage ! Je m'avance vers eux afin de les séparer : j'attrape Théo en lui disant de se calmer. Quant à Isaac, il est secoué par la nouvelle. Lydia et lui ne sont pas plus que ça amis mais il n'est pas sans coeur.
- En fait, Lydia a eu une crise cardiaque. La cause de cette crise est dû à un appel provenant de ton portable. Je... On ne t'accuse pas mais on voudrait que tu nous montres ton portable. Dis je calmement.
Théo se détend et s'excuse. Je le comprends. Ça doit être dur pour lui cette situation... Mais pour moi, c'est l'enfer. Pour l'instant, je gère parce que je suis obnubilé par l'appel et tout le bazare mais quand ça sera fini, qu'on aura trouvé le responsable, je risque d'exploser. Je suis devenu une bombe à retardement... Alors, j'espère que retrouver le coupable sera assez long car je ne veux pas vivre la même qu'avec ma mère.
A ce moment, une grande blonde descend les escaliers. Le sourire aux lèvre, elle embrasse Isaac et lui dit au revoir. Ok, j'en connais un qui n'est pas venu au match pour des raisons peu catholiques ! Isaac est comme ça de toute façon, il a tout le temps une fille dans son lit !
- Tu t'en vas déjà ? Demande-t-il.
- C'est mieux... On se revoit. Dit elle en faisant un clin d'oeil.
Puis, elle s'en va.
- Ce n'est pas moi qui est appelé Lydia, j'étais beaucoup trop occupé avec Vanessa. Lâche Isaac.
Ce n'est pas lui... Mais c'est son portable... Quelque chose ne va pas. Il faut que je réunisse le gang pour qu'on élucide ce problème. Je veux que tout le monde soit sur l'affaire ! Je m'excuse au près d'Isaac pour tout et m'en vais avec Théo qui s'excuse lui aussi. Dehors, ce dernier s'arrête juste devant la voiture et murmure, découragé :
- Ce n'est pas lui. On a plus aucune piste.
- Je ne vais pas me laisser abattre. Je vais le retrouver avec des amis à moi, toi pendant ce temps là, retourne à l'hôpital. Je t'y dépose.
Il monte dans la voiture et respire bruyamment. Il triture ses mains tout en fixant l'horizon. Son comportement m'inquiète... Je démarre la voiture et commence la route vers l'hôpital. J'hésite à lui parler du gang... Ce serait complètement idiot mais je ne sais pas. C'est sa cousine et il veut aider à retrouver le connard qui l'a fait souffrir...
- La fille, Vanessa. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Dit Théo me sortant de mes pensées.
- Tu l'as peut-être croisé pendant ton petit séjour à Beacon Hills, tu sais c'est une petite ville !
- Ouais, t'as sûrement raison...
Pourtant, quand il dit ça, j'ai l'impression qu'il n'en pense pas un mot. Personnellement, cette Vanessa ne m'a pas paru louche... Elle était comme toutes les filles que Isaac fréquente : grande, longs cheveux et yeux clairs. Il ne sort jamais avec des filles aux yeux foncés ! Allez savoir pourquoi.
Une fois arrivé devant l'hôpital, Théo se tourne vers moi et soupire. Il a vraiment l'air abattu... Ça me fait de la peine profondément. Il y a bien une chose que je pourrais faire pour l'aider mais... Les autres voudront peut-être pas... Oh et puis merde ! Alors que Théo sort de la voiture, je lui lance :
- Tu veux vraiment retrouver ce bâtard ?
Il se tourne vers moi, interloqué. Puis, voyant mon air sérieux, il se rassoit et me répond que oui d'un ton ferme et confiant. C'est le moment. Je suis le co-chef du gang, celui qui l'a fondé... J'ai le droit et Scott comprendra. Allez lance toi !
- Je vais te parler d'un truc illégal qui pourra sûrement nous aider. Est-ce que tu veux en faire partie ?
- Oui.
- Une fois que tu seras dedans, tu ne devras pas aller voir la police sinon... Enfin, bref. Ce n'est pas important. Tu ne vas pas voir la police, compris ?
- Oui, Stiles, crache le morceau !
Je prends une grande inspiration. Le meilleur moyen de lui faire part de l'information c'est d'être direct. Stiles, sois direct !
- Je fais parti d'un gang. Un gang du bon côté, on fait du mal à ceux qui ont du mal. Tu veux nous rejoindre provisoirement pour Lydia ?
- Pour Lydia. Dit-il, ferme.
- Alors, en route.
+++++++++++++++++++++++++
Chapitre 14, ok ! Pas de suspense à la fin mais bon... J'ai un gros problème. Est-ce que si je fais un deuxième chapitre du point de vue de Théo ça vous pose un problème ? Dîtes le en com's. Vous avez vu que je viens de poster 2 chapitres ! 2!!!!
♥La Bise♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...