La balle arrive droit dans mon filet. Yes ! Qu'est-ce qu'ils sont nuls les Mystics Falls ! Je sprint vers le but et tire... J'ai marqué !!! L'arbitre siffle la fin du match : on a gagné ! ON A GAGNE ! Au début, j'ai cru qu'on allait perdre mais finalement notre endurance a été meilleure que celle de l'équipe adversaire ! Des acclamations venant du public me font danser. Scott me rejoint et nous dansons. Purée, j'ai la patate ! Purée, patate, je sais je suis drôle. Allison court vers moi et me prend dans ses bras. Je lui rends son accolade et nous commençons à rigoler. Scott qui est à côté semble gêné... Allison et lui se regardent et rougissent en même temps. Je crois qu'il est temps pour moi de partir. Avant de partir, je chuchote à l'oreille d'Allison :
- Cette fois c'est la bonne.
Elle tente de me donner un coup dans les côtes mais je l'esquive avant de partir en direction des gradins. Je me sens tellement bien ! Le sourire aux lèvres, je me change, quand des mains se posent sur mes yeux.
- Devine qui c'est !
Mon bonheur s'envole. Malia. Je sors avec elle pour me détourner de Lydia et d'arrêter de penser à elle mais c'est le contraire. Depuis que je suis en couple avec Malia, Lydia m'évite. Résultat, je pense tout le temps à elle. Et quand cette blonde vénitienne n'est pas dans mon esprit, Malia est toujours à proximité. Malia me rend encore plus accro à Lydia.
J'essaye de paraître content et prononce son prénom. Elle m'embrasse mais même avec toute la force du monde je n'arrive pas à lui rendre son baiser. Elle feint de ne pas être déçue et s'assoit à côté de moi. Je regarde aux alentours, il n'y a personne. Putain, comment je vais faire pour partir, moi ? Sur le coup, je ne trouve aucun moyen pour prendre la fuite...
Malia pose sa main sur mon torse nu. Parce que oui, je suis torse nu en plus ! Elle est venue pile au moment où j'allais enfiler mon pull. La fourberie est en elle, je vous le dis ! Je suis prêt à parier qu'elle est venue à ce moment là juste pour profiter de la vue ! Pourtant, je n'ai pas le 6 pack comme Scott. On peut peut-être l'apercevoir si on prend une loupe mais ça s'arrête là ! D'un coup, Malia me fait basculer sur le banc et m'embrasse fougueusement. Ok, là, j'ai du soucis à me faire parce que comment vous dire que notre position "elle est à califourchon sur moi" est très équivoque !
Lentement, elle retire son haut et moi, j'essaye de la repousser délicatement mais... Ça ne marche pas du tout ! A chaque fois que je la pousse au niveau des épaules, elle croit que je veux enlever son soutien-gorge ! Alors, du coup, je préfère l'embrasser que de la voir à moitié nue. Mais t'es en couple avec elle, la voir nue c'est normal ! Je suis pas resté assez longtemps avec elle pour voir son anatomie... Bon, je crois qu'il va falloir utiliser la manière forte : lui dire clairement que j'ai pas envie d'elle. Je pense que si je fais ça c'est sûrement la fin de notre "couple". Enfin, surtout la fin de ma distraction mais ce n'est pas si grave que ça en fait. Malia n'a pas réussi à m'éloigner de Lydia, au contraire !
Voilà que Malia commence à enlever mon jean... Le moment est venue de lui dire. Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi ?! Je déteste rompre ! Parce que, oui, là, même si je ne rompt pas directement avec elle, mon refus le fait clairement comprendre. Une grande partie de moi veut la quitter mais une minuscule partie souhaite voir évoluer notre relation. On ne sait jamais où ça nous mène ! Phrase de philosophe... Mais, on va pas se mentir, Malia a un pet au casque ! Elle s'est littéralement jetée sur moi tel un prédateur n'ayant pas manger depuis 1 an !
Ok, c'est le moment ! J'inspire profondément tandis qu'elle m'embrasse le cou. C'est fou, je ne suis pas du tout excité par elle. Bref, ne change pas de sujet, Stiles ! Je me prépare à lui dire clairement quand la porte du vestiaire s'ouvre sur une Allison affolée. Elle se cache les yeux en poussant un cri de surprise mais ne part pour autant. Malia la fusille du regard tout en se rhabillant. Cette dernière quitte le vestiaire tout en bousculant Allison. Tout ce que j'arrive à faire, c'est faire un énorme câlin à Alli qui m'a sauvé de cette folle qui est accessoirement ma copine.
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...