Je ne sais pourquoi mes larmes ne cessaient de dévaler sur mes joues. Pourtant, je pouvais ressentir au plus profond de la haine... Enfin, je crois que c'est de la haine. Dès que je l'ai vu, tout sourire, j'ai eu envie de le frapper à mort et de l'insulter de tous les noms. Je le hais ! Alors pourquoi je pleure ?
Le coup que je lui ai donné m'a fait d'une part aidé à expulser ma haine mais d'une autre, j'ai l'impression que ça m'a brisé encore plus... Pourquoi je réagissais comme ça ? De toutes mes relations avec un garçon, je n'ai jamais eu ce même ressenti ! En même temps, dans aucune de mes anciennes relations, je n'ai eu d'accident ou quoi que ce soit d'autre.
Tout en roulant, je prends soin de couper mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer. Soit c'est Allison soit c'est Stiles. Et je ne souhaite répondre à aucun des deux. Je ne sais pas si c'est à cause du mal qu'ils m'ont fait ou juste parce que je suis têtue... Sans doute un petit mélange des deux ! Par contre, là, il y a un petit problème : où est-ce que je vais aller ?
Parce que c'est bien beau de partir comme ça mais je n'ai rien en tête... Dans les films, ils prennent la bagnole puis ils partent à Dubaï ou au Mexique. Sauf que je n'ai pas assez d'argent pour aller à Dubaï et je n'aime pas la nourriture mexicaine. A part le guacamole, mais je ne pense que se nourrir uniquement de sauce soit faisable..! Et puis, je n'ai pas envie de partir loin. On va commencer par un café. Oui, c'est bien un café. Je verrais si après, j'ai envie d'aller au lycée.
Tout en roulant, en direction du lycée, je lance ma playlist "Rock !" pour essayer de me changer les idées. Il ne mérite pas que je pleure pour lui ! Tout à l'heure, quand il m'appelait et me suppliait de l'écouter, je savais ce qu'il voulait me dire : "Lydia, j'ai rencontré quelqu'un 100 fois plus belle que toi et plus sympa. Je vais me marier avec elle et faire 1000 bébés". Enfin, un truc du genre. Sinon, pourquoi était-il aussi heureux ? Il faut que j'arrête de me torturer le cerveau avec toutes ces questions sans réponse.
C'est sous We Will Rock You de Queen que j'évacue le surplus d'émotions. Je hurle les paroles comme une hystérique pour tenter, en vain, de chasser de ma tête son visage, son sourire, ses yeux noisettes et... Son odeur de pomme verte. Non, il faut que j'arrête de penser à lui !
- WE WILL, WE WILL ROCK YOU ! Hurle-je à pleins poumons.
Heureusement que mes fenêtres sont fermées ! Si les passants m'entendaient, ils appelleraient sûrement les flics pour m'interner. Et si ils appellent les flics, c'est le père de Stiles qui m'arrêterait... Putain, mais tout me ramène à lui ! Pourquoi je me suis autant attachée à lui !? Le morceau change : Secrets de OneRepublic. J'avais oublié... Et c'est reparti pour un round de pleurs.
Flashback...
- Elle est vraiment nulle ta musique. Dis-je en tentant de changer.
Stiles me donne une tape sur la main pour m'empêcher de changer le morceau. Il a vraiment des goûts pourris ! Je soupire puis retombe sur mon lit, j'attrape un oreiller et me le mets sur la tête pour ne pas entendre ce crime musical. Le matelas s'affaisse à côté de moi signe que Stiles s'est aussi couché. Les dernières notes retentissent avant de s'arrêter laissant la pièce dans le silence. Seule notre respiration comble le vide...
Tout à coup, des notes de violons prennent place. Je connais cette chanson ! C'est Secret de OneRepublic. Enfin, une musique plutôt pas mal ! Je me relève et enlève l'oreiller de mon faciès pour mieux apprécier le morceau. En plus si ça se trouve, je n'aurais pas un morceau convenable avant un bon bout de temps alors autant profiter.
Alors que les premières paroles se font entendre, Stiles bondit sur le poste pour l'éteindre. Mais quand je dis bondir, ce n'est pas un euphémisme ! J'attrape son poignet pour le faire s'asseoir sur le lit et l'empêcher, comme lui tout à l'heure, de changer.
Je remarque qu'il est pâle et que ses yeux noisettes ont perdu leur éclat de malice... Cette petite flamme qui danse dans son regard quand il me regarde et que j'apprécie plus que tout. Quand elle disparaît, c'est souvent parce que ça ne va pas. Maintenant, je commence à le connaître ! Je prends sa main dans la mienne qui est d'ailleurs bouillante. Cette chanson le met dans cet état ? Mais pourquoi ?
- Tu n'aimes pas ? Je demande, en fronçant les sourcils.
Stiles se tourne vers moi pour me regarder droit dans les yeux ce qui me déstabilise pendant un instant. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il me regarde, j'ai du mal à soutenir son regard... Pourquoi ? Je n'en sais rien.
- Non, je l'aime bien. C'est juste que... Commence-t-il.
Il s'arrête pendant quelques secondes pour reprendre son souffle, sans doute. Je me demande vraiment à quoi est lié cette musique... Pour l'encourager à se livrer à moi, je caresse avec mon pouce le dos de sa main.
- Avec ma mère, on l'écoutait souvent. Lâche-t-il d'une voix rauque.
Sa mère... Il en parle très rarement. D'ailleurs, c'est il y a peine quelques jours que j'ai appris qu'elle était morte. Comprenant que c'est trop douloureux pour lui, je me lève pour changer de morceau mais il m'arrête dans mon élan puis secoue la tête. Je peux distinguer des larmes aux coins de ses yeux... Ça aussi, c'est rare : Stiles qui pleure. La dernière fois, c'était quand je me suis réveillée.
- Ca me fait du bien de l'écouter... Murmure-t-il.
D'un coup, il tourne sa tête pour que je ne vois pas son visage. Je sais qu'il fait ça parce qu'il ne veut pas que je le vois pleurer... En même temps, c'est compréhensible : il n'aime pas dévoiler ses émotions. Je tourne sa tête lentement vers moi de ma main libre alors que Secrets arrive au dernier refrain. Une larme dévale sa joue et ça me brise le coeur de le voir comme ça... Je veux tellement lui montre qu'il peut compter sur moi, que je suis là... Spontanément, je lie mes lèvres aux siennes dans un baiser triste et douloureux mais aussi tendre et beau sous les dernières paroles du chanteur.
This time, don't need another perfect lie
Don't care if critics ever jump in line
I'm gonna give all my secrets away
All my secrets away, all my secrets awayRetour au présent...
A force, c'était devenu notre chanson... Vous savez le truc cliché des couples. Mais c'était bien plus qu'un cliché ! C'était la preuve de notre confiance l'un envers l'autre, que l'on pouvait être nous-même lorsque l'on était tous les deux.
Mais, maintenant c'est fini. Je ne lui fais plus confiance... A vrai dire, je ne fais plus confiance à grand monde ! Je passe à la prochaine musique pour me prouver à moi-même que Stiles m'a trahi et que je dois tourner la page... Même si ça doit prendre plusieurs jours, semaines ou mois.
++++++++++++
Chapitre 30, ok ! Il est court mais il fallait que je le coupe ici pour la suite de l'histoire. Lâchez un com's !
♥La Bise♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...