C'est le jour de la rentrée. Je vais être pour la première fois de ma vie la "nouvelle" du lycée. Je me lève lentement de mon lit et pars dans mon dressing. La maison est vraiment grande pour moi toute seule alors j'ai aménagé chaque chambre en quelque chose pour moi. Il y a donc mon bureau, ma salle de bain, ma chambre, mon dressing, une chambre d'ami et une salle de bain d'ami. C'est plutôt pas mal ! Le jardin est immense et je compte bien faire pousser quelques plantes.
Je suis allée m'acheter une nouvelle garde-robe car je voulais vraiment changer de vie, tourner la page. D'ailleurs, j'ai coupé les ponts avec Matt et Serena seulement trois jours après mon arrivée. Non, je ne suis pas une garce ! Je suis juste une orpheline qui veut changer !
J'ai choisi de porter une robe bordeaux qui m'arrive à mi-cuisse avec un gilet long beige. Il fait assez froid ici, enfin plus qu'à New York. Je m'habille vite fait et me brosse les cheveux. Je vais les laisser comme ça aujourd'hui. Je mets du rouge à lèvre rouge que j'estompe pour ne pas qu'il soit trop voyant et j'ajoute un peu de mascara. Il faut faire simple pour la rentrée. Le réveil de ma chambre indique 7:50 ce qui veut dire que je suis tout juste dans les temps. J'attrape mon sac en daim et jette mes cahiers et bouquin là-dedans ainsi qu'une tenue de sport. J'enfile mes bottines et c'est parti !
Dans la voiture, je commence un peu à stresser. Et si je n'avais pas d'amis ? Et si je devenais la même personne qu'à New York ? Je respire bruyamment pour me calmer et au bout de dix minutes de conduite interminable, j'arrive devant le lycée. Je ne me gare pas sur le parking de l'établissement mais sur celui d'un café en face. Je regarde ma montre pour voir si j'ai le temps de m'acheter un café. Il est huit heure et les cours commencent à neuf heure donc je pense que ça devrait aller.
J'entre dans le café et une bonne odeur arrive à mes narines. J'adore cette odeur ! Je me dirige vers le comptoir tout en regardant autour de moi. Il n'y a personne à part quelques lycéens et quelques hommes d'affaire. Une jeune femme arrive vers moi, sûrement pour prendre ma commande. Je ne sais pas quoi prendre d'ailleurs ! Je jette un coup d'oeil sur les affiches et je vois qu'il a un café au caramel. Je crois que je vais prendre ça !
- Bonjour, qu'est ce que je peux vous servir ? Demande-t-elle tout sourire.
C'est une manie ou quoi de sourire tout le temps ? Je la regarde et souris faussement car je ne suis pas du matin même si c'est la pire excuse qui existe.
- Un Cheeky Coffee, s'il vous plaît. Dis je d'un ton neutre.
Elle repart vers les machines derrière le comptoir et s'active avec un gobelet. J'examine encore une fois la pièce. Il y a un garçon derrière moi qui me fixe. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds ou châtain, je ne sais comment définir cette couleur. Je lève un sourcil et il se retourne vers ses amis pour faire comme si de rien n'était. Je lâche un rire à la vue de sa réaction. Sérieusement ? Il me matait ? J'ai envie d'explosé de rire mais je me contient pour ne pas passer pour une folle.
La serveuse revient quelques minutes après ce "matage" avec ma boisson dans un gobelet avec le logo du café : c'est deux espèces de crosses de hockey avec un filet au bout qui se croisent. Elle me le tend, toujours avec son sourire colgate, et je l'attrape avec l'envie de lever les yeux aux ciel mais ça ne serait pas très poli.
- Cela vous fera deux dollars.
Attendez, quoi ? Elle a bien dit deux dollars ? Seulement deux dollars ? Je lui donne avec méfiance et elle me sourit tout en me souhaitant une bonne journée. A New York, un café comme ça aurait coûté au moins sept dollars. Je suis tellement choquée que je n'ai pas bougé d'un poil alors qu'elle est déjà parti. Je me décide finalement à bouger pour aller au lycée. Je dois d'abord passer par le secrétariat pour régler quelques trucs administratifs vu que je suis nouvelle.
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...