I was walking down the street the other day
Tryna distract myself
But then I see your face
Oh wait, that's someone else
Ohh, tryna play it coy
Saleté de réveil ! Je l'éteins en ronchonnant puis ouvre les yeux tout en soupirant. Allez, courage, c'est bientôt les vacances. Soudain, je me rends compte que quelque chose est à côté de moi dans mon lit. Je me pétrifie me demandant bien qu'est-ce que ça peut être... Je me tourne et vois Théo. Toute la soirée d'hier me revient : les câlins, notre conversation... Je suis tellement heureuse qu'il soit là.
En essayant de ne pas le réveiller, je me lève de mon lit. Il faut qu'il dorme : il m'a dit qu'il avait fait 13 heures de routes d'une seule traite. Il est fou, je sais ! Je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller. Aujourd'hui, il va faire beau... Et je suis de bonne humeur. Alors, ça sera une robe ! Oui, je fonctionne comme ça pour m'habiller : météo + humeur. Mais, je pense que c'est comme ça pour les 99% des gens... Ou alors, je suis seule. Bref.
En plus de mettre une robe, je décide de me coiffer d'une coiffure plutôt sophistiquée (en tout cas plus que ces dernières semaines) et me maquille. Bon, maquiller est un bien grand mot ! Je mets simplement du correcteur, du mascara et du baume à lèvre. Histoire de donner un peu de peps à mon visage morne...
Une fois ce ravalement de façade effectué, je descends en bas pour prendre mon sac à main et attraper une pomme en tant que petit-déjeuner : je la mangerais sur la route. Maintenant, direction chez Jackson. Depuis quelques temps, je vais le chercher chez lui pour l'emmener au lycée. Sa Porsche a rendu l'âme et ses parents ne veulent pas lui réparer tant que ses résultats ne s'améliorent pas.
Le trajet s'effectue en quelques secondes : il habite vraiment pas loin ! Quand on s'est rendu compte que l'on habitait quasiment dans le même quartier, on s'est demandé comment on a fait pour ne jamais se voir... C'est vrai, quoi ! J'ai déjà croisé au moins une fois toutes les personnes du voisinage mais lui, non. J'avais même déjà vu ses parents mais à l'époque, je ne savais pas que c'était ses parents... Bref. Je me gare en face de chez lui puis lui envoie un texto comme quoi je suis devant chez lui. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre faisant apparaître un Jackson pressé. Ok... Il est en retard mais c'est bon pas la peine de se presser non plus ! Je vous jure, ce gosse m'exaspère.
Lorsqu'il arrive au niveau de ma voiture, il ouvre la portière puis se jette sur le siège passager : il ne connaît pas la délicatesse... Quand il se retourne vers moi pour me faire la bise, il se stoppe d'un seul coup, se coupant dans son élan. Puis, il écarquille tellement les yeux que même deux soucoupes ne seraient pas assez rondes et grandes ! Pour réaction, j'imagine que j'ai un truc sur la tête ou que je suis toute décoiffée alors je décroche le pare-soleil et me regarde dedans pour vérifier. Mais, avant que je n'ai pu me regarder, Jackson lâche :
- Putain, Lydia, t'es canon ! En quel honneur, si je peux savoir ? Si c'est pour me draguer, c'est pas...
- Merci mais non merci, Jackson. Le coupé-je en rigolant.
Il se met à rire à son tour puis je continue pour expliquer mon apparence soignée :
- Théo est revenu et ça m'a mise de bonne humeur. D'ailleurs, merci de m'avoir organisé sa venue. Dis-je en le prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...