40♣Stiles

457 18 0
                                    


      Cela doit faire une heure que je suis dans ma chambre avec mon père. Je lui ai pratiquement tout raconté... De la mort de ma mère jusqu'à mon retour, ici à Beacon Hills, en passant par la création de notre "gang". J'avais gardé la partie la plus importante pour la fin : c'était stratégique. De toute façon, il fallait que j'explique tout avant de lâcher cette information. L'information qui va le secouer encore plus que tout ce que je lui ai dit.

     Pendant que je faisais mon monologue, mon père a failli, à de nombreuses reprises, prendre la parole surpris, énervé ou parfois tout simplement scandalisé. Mais ce que je m'apprête à lui dire va lui changer la vision qu'il a de moi... Son propre fils. Déjà, je ne sais pas comment il a réussi à encaisser tout ce que je lui ai dit ! Sérieusement, l'histoire de notre sorte de gang ne l'a même pas fait broncher un petit peu ! Ce qu'il l'a énervé le plus, c'est quand je lui ai dit que j'avais fracassé la tête de Jackson et que j'avais fait de la peine à Lydia...

    D'ailleurs, Lydia... J'ai parlé d'elle pendant au moins une demi-heure... Pour la première fois, je me suis livré sur mes sentiments envers elle. Notre histoire. En fait, je crois que quand je lui ai parlé d'elle, ce n'était pas forcément pour le mettre au courant mais c'était plus pour moi, faire le point. En vrai, j'aurais pu parler de Lydia seulement cinq minutes mais... Impossible. Rien que de la décrire, cela prend au moins un quart d'heure. Je suppose que mon père a du s'ennuyer un peu et se demander quelle importance elle avait eu sur toute cette histoire... Mais en fait, Lydia est le centre de toute cette histoire ! C'est le centre de l'information que je m'apprête à lui avouer...

     Alors que je prends une grande inspiration pour lâcher le morceau, mon téléphone vibre dans ma poche. Je ne prends pas la peine de le sortir, au vu de la gravité de la situation. Mais, celui-ci n'arrête pas de vibrer... Pourquoi lorsque l'on a rien à faire, notre téléphone ne sonne jamais alors que lorsqu'on n'est occupé il n'arrête pas ? Je le sors pour voir qui m'harcèle autant. Scott ? Il m'a envoyé plein de messages et m'a appelé un milliard de fois... 

    Ce n'est pas son genre. Il n'utilise pratiquement jamais son téléphone... Enfin, ces derniers temps, oui, pour faire des selfies avec Allison. Les couples m'écœurent vraiment..! T'es juste jaloux, avoue tu les envies ! Bien sûr que je les envie... Tout ce que je veux c'est retrouver Lydia. Depuis que je sais qu'elle a disparu de la ville, mon coeur n'a cessé de battre à tout rompre et mon cerveau à réfléchir aux différents plans que l'on pourrait mettre en oeuvre... Mais, on a déjà un plan. Enfin, Peter a un plan. 

     Mon portable vibre une nouvelle fois en montrant une photo de Scott et moi. Cette fois je décroche faisant signe à mon père que c'est important. Alors que j'allais sortir de la chambre pour prendre l'appel, mon père me retient en m'attrapant le bras :

- Plus de secrets, tu te rappelles ? Dit-il.

     Bizarrement, c'est la première fois depuis une heure qu'il parle et son ton n'est pas énervé... Il est même plutôt calme. Certes, il est shérif et doit être habitué à supporter des situations comme celles-ci mais... Je suis son fils. Bon, je ne vais pas non plus me plaindre !  Donc, je décroche et mets directement Scott en haut-parleur.

- Allô. Dis-je calmement. 

- Stiles ! T'es où ? T'es avec Théo ? Répond-il, rapidement.  

     Son ton pressé m'inquiète et me fait froncer les sourcils, mon père a la même réaction : on est pas de la même famille pour rien ! Je ne comprends pas pourquoi Scott me parle de Théo... Il doit être avec Jackson, à la maison d'Allison, non ? Enfin, d'après le dernier message d'Alli qui date d'à peu près deux heures, c'est ce que j'avais compris. Son texto disait :

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant