41♥Lydia

500 22 8
                                    


     Depuis combien de temps suis-je ici ? De combien de temps suis-je en train de pleurer ? Où suis-je ? Tant de questions auxquelles je n'ai pas les réponses... Mais une revient en permanence, me faisant réfléchir et fondre en larmes de plus belle : qu'ai-je fait pour en arriver là ? 

     Il y a énormément de personnes horribles : des tueurs, des violeurs ou encore des psychopathes... Et j'en passe énormément ! Selon moi, je n'entre dans aucune de ces catégories. J'ai fait des mauvaises choses, comme la quasi-totalité de l'humanité, mais est-ce que j'ai été aussi cruelle pour mériter tout ça ? 

    On dit toujours qu'il y a pire que soit. Certains meurent de faim, pas moi. Certains doivent marcher des kilomètres pour trouver de l'eau potable, pas moi. D'autres vivent dans des villes constamment apeurés par la possibilité d'être tué, pas moi. Et pourtant, je me plains. Mais, j'en ai marre de trouver du bon dans toute cette noirceur. Ma vie est horrible. Il faut que je rappelle tout ce qu'il m'est arrivé pour qu'on ne me juge pas ? Très bien. De toute façon, je n'ai que ça à faire. Alors c'est parti...


    Pour commencer, quand j'étais petite, à l'école primaire, j'ai été rejeté parce que je n'étais pas comme la plupart des enfants : rousse, surdouée et des parents qui ne me font pas des cookies pour le quatre heures. Jusqu'au collège, on peut dire que j'ai été plutôt à part. Mais encore là, je ne me plaignais... J'avais mes parents qui m'aimaient, même s'ils étaient souvent en déplacement.  

    Et puis, il est arrivé l'entrée au lycée... Le moment où j'ai essayé de me faire des amies, un petit-copain, une vie sociale, quoi ! Raté, encore une fois. Je dirais même catastrophique d'ailleurs ! C'est là que j'ai rencontré Claire. Cette fille qui, à partir de là, a fait basculer ma vie... A partir de cette rencontre, rien n'a jamais été pareille. Je me suis fait tabassée jusqu'à l'évanouissement, je l'avais cherché certes. Mais est-ce que je méritais un tel châtiment pour avoir essayer d'être "normal" ? Je ne pense pas, enfin... Ce n'est pas le pire de l'histoire. Mes parents, en allant me rejoindre à l'hôpital pour voir leur misérable fille, ont eu un accident de voiture. Ma mère est morte sur le coup et mon père s'est vidé lentement de son sang, en souffrant le martyr, juste pour moi. 

    Ensuite, cela continue. J'ai tout quitté et suis venu m'installer à Beacon Hills comme l'indiquait la lettre de mes parents. Cela devait être un nouveau départ... De toute façon, je ne pouvais pas tomber plus bas ? En fait, si. J'ai fait les plus heureuses et malheureuses rencontres à ce lycée. J'ai découvert des amis supers... Et un garçon génial. Stiles. Ce gars était parfait... Trop bien pour moi. Je me suis attachée à lui et il m'a planté un premier coup de couteau dans le dos en sortant avec la fille que j'aimais le moins... Peu de temps après, j'ai fait un arrêt cardiaque à cause d'un appel de Claire qui m'a plongé dans un coma. 

    Heureusement -si on peut dire ça, je me suis réveillée au bout de deux semaines ! Et ô miracle, Stiles et moi, nous sommes rapprochés : on sortait ensemble... Tout était parfait. Je pensais avoir réussi à reprendre ma vie en main. J'avais tout un petit-copain, une meilleure amie et d'autres potes tout autant géniaux. Mais il a fallu que Stiles change et fracasse la tête de Jackson puis se barre. Me laissant seule, sans nouvelle, sans repère. Il m'avait promis de ne jamais m'abandonner et de toujours me protéger... Il n'avait pas tenu promesse. Par dessus tout ça, j'étais la seule à ne rien savoir... Allison, Scott, Jackson et même Théo, le seul vrai membre de ma famille avaient des nouvelles de lui. Mais, aucun ne m'a jamais rien dit : ils m'ont tous fait croire qu'ils ne savaient rien. 

      Au bout d'un moment, je me suis dit que j'étais parano et qu'en vrai, il ne savait rien... Alors j'ai continué ma vie en essayant d'être la moins déprimée possible... Mais c'était impossible. Stiles avait réussi à combler un vide dans mon être et lorsqu'il a disparu, c'était comme si je revivais tout ce qu'il m'était arrivé en dix fois pire. Et puis, un jour, tous les mensonges ont été révélés... Et j'ai vraiment tout perdu. Tous ceux que je pensais être mes amies et à qui je pensais pouvoir faire confiance m'avaient trahis. A partir de là, j'étais réellement seule. Je pensais avoir tout perdu... Avoir été assez puni par le monsieur là-haut mais non. J'ai été drogué par un que je croyais être aussi mon ami et la personne la plus monstrueuse que je connaisse, Claire. Puis, j'ai été enfermée ici. 

    Maintenant, je voudrais juste savoir. Pourquoi ? Est-ce que cela est normal qu'une personne lambda doit avoir autant d'obstacles à surmonter en à peine 16 ans d'existence ? Une montée de... Rage ? Tristesse ? Fatigue ? Je ne sais même plus... A vrai dire, je n'arrête pas de pleurer avec cette boule à la gorge... Je ne me suis jamais plaint jusqu'à aujourd'hui de ma vie. J'ai toujours été reconnaissante de ce que j'avais... Alors pourquoi ? Les larmes dévalent sur mes joues me brûlant la peau.

  Si j'avais la force, je crierais, j'hurlerais, je rugirais tout ce que j'ai sur le coeur... Mais, la fatigue de tout ce qui m'est arrivée, la lassitude de rechercher le bonheur et le fait d'avoir trop pleurer me l'empêche. Je crois que je ne pourrais même pas le murmurer. Alors, je vais juste le penser en espérant que celui qui s'acharne sur moi l'entende : C'est injuste.


++++++++++++

Chapitre 41 tristounet, fait ! Je suis super productive dis donc..! Ok, il sert pas à grand chose et il est plutôt déprimant mais fallait un peu que Lydia soit présente ;)

Explication du média : ce n'est pas Holland Roden mais ça illustre parfaitement l'état d'esprit dans lequel Lydia est. Hésite pas à lâcher un com's !

♥La Bise♥

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant