17♥Lydia

847 45 7
                                    


      Il faut que je me réveille tout de suite ! Je ne peux plus rester comme ça... Soit je reviens, soit je pars pour de bon mais je ne peux pas rester entre deux ! Je ne peux pas laisser tout le monde croire que je ne reviendrais jamais...

     Alors que j'étais en train de mobiliser toutes mes forces, la porte s'ouvre. Ah, l'infirmière ! Cela fait déjà deux heures que Stiles est parti... Je le sais puisqu'il est arrivé après les cours soit une heure après mon contrôle, comme j'ai un contrôle toutes les trois heures... Bah ça fait deux heures ! Toutes ces heures à bosser mes maths n'auront servi qu'à calculer le temps entre chaque visite ! 

    Les crissements des chaussures de l'infirmière sur le sol me montrent qu'elle s'approche de moi. A quoi vais-je avoir droit ? Une piqûre ? Un changement de perfusion ? Mais au lieu de faire quelque chose dans tout ça, elle pose sa main sur mon avant-bras. Quoi ? J'ai loupé un épisode là... Il n'y a que Mélissa, la mère de Scott, qui fait ça et je l'aurais su si c'était elle : elle dit toujours "bonjour Lydia" en entrant. C'est louche tout ça... Je voudrais me réveiller pour voir qui c'est.

- Alors ma petite Lydia... Comme ça, on fait des crises cardiaques. 

     Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. C'est à cause de cette voix que je suis dans cet état lamentable... Claire. Mon sang se glace instantanément. Si j'étais réveillée, je serais sûrement en train d'hyperventiler et d'avoir mon cœur qui tambourine contre ma cage thoracique... Mais je ne suis pas réveillée et je ne peux rien faire à part écouter avec un mélange d'angoisse et de fureur tout au fond de moi.

- Il ne fallait pas réagir comme ça ! Je savais que je te faisais de l'effet mais jusque là... Enfin, bref, je ne suis pas venue ici pour te dire ça. Je suis venue te prévenir de mon arrivée à Beacon Hills. Si tu m'entends, sache que je suis venue pour foutre ta vie en l'air... Tu vas payer sale ga...

   Sa tirade diabolique est coupée par l'ouverture de la porte. Sauvée par le gong ! Je crois que je n'aurais pas pu écouter une seconde de plus cette salope. Elle n'a vraiment pas de coeur, même quand je suis au plus bas, elle veut quand même me nuire ! Mais, qu'est-ce que je lui ai fait, bordel ! Je ne pense pas que ce soit à cause de Jordan... Il doit y avoir quelque chose d'autre...

    J'ai remarqué une chose pendant que Claire me parlait : mon doigt à trembloter. Peut-être que j'ai rêvé mais j'en suis sûre pourtant... Il faut que je réessaye ! Alors, je puise dans le peu de force qu'il me reste pour monter à moi et aux autres que je ne suis pas en mort cérébrale. Car, oui, même moi, je doute de mon état médical. 

- Salut. Tu es l'ami d'Isaac, c'est ça ? Questionne l'abominable voix de cette salope.

     Pour répondre à sa question, j'imagine que "l'ami d'Isaac" acquiesce car un blanc suit. Je me demande qui ça peut être à cette heure-ci. Scott ? Liam ? Je ne vois pas pourquoi Liam viendrait me voir mais tout est possible. Il n'y a pas si longtemps, Corey est venu me voir et pourtant, dans le groupe, c'est celui à qui je parle le moins. Bref, tout en cherchant qui est cet individu, je force mon cerveau à donner l'ordre d'agir. N'importe quoi : un tremblement de lèvre, un battement de cil ou... Tout simplement se réveiller ! 

- Je vais vous laisser tous les deux, je dirais à Isaac que tu es là. Déclare soudaine Claire.

      Quelques secondes après, elle pose à nouveau sa putain de main sur mon bras. J'en ai des frissons.

- Courage, Lydia. Me souffle-t-elle.

    Faux cul ! Après ses paroles mensongères, elle quitte la pièce en faisant bien claquer ses talons pour que je l'entende partir. Je sens "l'ami d'Isaac" se rapprocher de moi. Puis, s'asseoir sur la chaise qui grince au moment où il pose son postérieur. 

    Après plusieurs minutes, il ne parle toujours pas et je ne sais toujours pas qui c'est. Soudain, une pensée me vient. Tout à l'heure, j'ai dit que ça me donnait des frissons quand Claire m'a touché. Je suis sûre à 99% d'avoir frissonner physiquement ! Ça marche ! J'arrive à bouger ! Allez, Lydia, il faut que tu continues sur cette lancée pour te réveiller pour de bon ! Avec la plus grande conviction du monde, je tente d'ouvrir les yeux.

- Je suis désolé, Lydia. Je veux dire d'être parti tout à l'heure. 

     Stiles. C'est lui, "l'ami d'Isaac". Il est revenu... Savoir qu'il est là me pousse encore plus à me sortir du néant. Je jure que si je me réveille et que je me souviens de ce que à quoi je pense, je me réconcilierais avec Stiles. Et aussi, il faudra que je parle du retour de Claire à Théo... Mais, je ne suis pas encore réveillée alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

- Scott a retrouvé sa sœur, Bonnie, qui a été enlevé quand elle était petite. Avant de la revoir, il angoissait et croyait qu'elle ne voulait pas le revoir mais c'était faux : elle n'attendait que ça. Alors, ça m'a éclaire sur un point : toi. Je suis presque sûre à cent pour cent que ma présence ne te dérange... Parce que toi et moi, c'est un lien solide. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'éprouve le besoin d'être avec toi tout le temps... De te protéger... Lydia, je crois que je...

   Soudain, une lueur blanche m'englobe et il m'est impossible d'entendre la fin de sa phrase. Ma tête tourne et la lumière devient plus foncée. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive et je n'ai pas le temps de le comprendre. Tout ce que j'arrive à entendre c'est Stiles qui cri mon prénom puis l'oubli...

- Lydia ! Hurle Stiles.

+++++++++++++++

Chapitre 17, ok ! Il est vraiment minuscule mais j'espère que vous l'aimerez quand même. Je posterais plus pendant les vacs normalement ! Lâche un com's ;-)

♥La Bise♥

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant