Bismillah,Salam Aleykoum.
Il faut que je dorme, demain sera un autre jour InshAllah.
Je me réveille avec un mal de dos horrible, je me rends compte qu'hier je n'ai même pas prier astarfiroullah. Je me lève, fais ma douche et prie. J'ai galère j'avais mal mais Hamdoullah ça m'a apaisé. Je suis sorti et la maison était vide, Issam doit travailler.
J'ai mangé, rangé les dégâts d'Issam et je me suis posé devant la télé. Quand Issam est rentré il est parti dans sa chambre direct. J'ai fait à manger j'avais envie de faire des lasagnes donc j'ai fait ça. Quand tout fut fini j'ai mis la table.
Moi : ISSAM C'EST PRET !
Lui : J'AI PAS FAIM !
Bon je lui ai servi un assiette pour la déposer dans sa chambre au moins il me fera pas chier.
Lui : Je t'ai dis que j'ai pas faim.
Moi : Je sais mais comme ça c'est prêt.
Lui : Remballe.
Moi : Mais maintenant que j'ai ramené sa fait rien si je laisse ici.
Lui : J'AI DIS REMBALLE TA VIEILLE BOUFFE C'EST COMPLIQUÉ ?
Moi : Mais ça va pas ou quoi ? Dis pas des chose comme ça.
Lui : DÉGAGE ÇA DE MA VUE !
Je suis parti en le regardant mal, sa ne lui a pas plus alors il m'a tiré par mon tee-shirt, en gros j'étais collé à lui mais j'étais de dos je le voyais pas. Il a approché sa bouche de mon oreille.
Lui : La dernière fois je t'ai dit de bien regarder y a quoi que t'as pas compris ?
Moi : Rien.
Lui : Alors pourquoi tu continue ?
Moi : ...
Lui : Quand je te pose une question tu répond.
Moi : J'ai pas à être ta chienne Issam, comprend que jamais je t'obéirai.
Lui : Tu vas me rendre fou Soukeyna je vais fini par te tuer, tu comprends tu me rends fou.
Moi : Laisse moi et lâche mon bras stp.
Lui : Et si j'ai pas envie ?
Moi : LÂCHE MOI ISSAM ?!
Lui : OH POURQUOI TU CRIS TA RACE.
Moi : TU M'ÉNERVE LAISSE MOI !
Lui : CRIS PAS SUR MOI SOUKEYNA !
Bam patate dans le dos, il me retourne pour que je sois face à lui. Je lui lance mon regard le plus noir.
Lui : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Moi : Pourquoi t'as changé comme ça ?
Lui : Arrête j'ai pas envie de jouer là ?
Moi : Je joue pas.
Lui : T'es en train de m'énerver !
Moi : Toi tu m'énerve à chaque fois que je te vois.
Il m'a giflé, a pris mes cheveux et m'a mis bien face à lui.
Lui : ME CHERCHE PAS J'AI PAS ENVIE DE RIGOLER AVEC TOI CALME TON JEU PARCE QUE MOI JE SUIS PAS T'ES PD AVEC QUI TU BAISE !
Moi : MAIS T'AS CRU QUE J'ÉTAIS TA PUTE POUR ME PARLER COMME ÇA ? J'AI JAMAIS FERMÉ MA BOUCHE QUAND ON M'INSULTAIT TU PENSE QUE C'EST FACE À TOI QUE JE VAIS BAISSER LA TÊTE ?
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomanceParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...