Partie 9

309 18 1
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Aujourd'hui j'ai invité mes amours à la maison ( Mams, Younes, Kameron, Nassima, Celia et Soumya ). Issam nous laisse la maison il va dormir chez son pote.

Je me suis réveillée avec un BIG SMILE ! Bah oui je vais pouvoir être seule avec ma deuxième famille je suis trop contente. J'ai ranger la maison en chantant et en dansant.

À un moment j'étais dans la cuisine en train de danser comme une folle sur du Shakira j'étais vraiment à fond dans mon délire et à un moment en tournant sur moi même tel une danseuse étoilée je vois la grosse tête d'Issam mort de rire limite à se pisser dessus. Maaaaanh la honte de ma vie.

Issam : AHAHAHAHAHAHAH JE... JE... J'AI MAL AU VENTRE ! KRKRKRKR WSH SHAKIRA AHAHAHAHA !

Moi : Mais t'es même pas marrant aller laisse moi.

Issam : AHAHAHAHA PUTIN ! Vas y j'arrête mais POUAHAHAHAHA MERDE ALORS !

Comment j'avais envie de pleurer là c'est trop la honte en plus il en rajoute ma tête elle était toute rouge j'aurais pu je me serais cacher !

Moi : ...

Issam : Ffff attends c'est bon j'arrête.

Moi : ...

Issam : Tu boude bébé ? Aller c'est bon ma petite Shakira a moi tu danse bien sah.

Moi : Issam sors c'est pas marrant.

Issam : Te vexe pas roh ! Pleure pas wsh.

Moi : Mais je pleure pas laisse moi Issam aller.

Il s'est avancer jusqu'à être devant moi et il m'a prise dans ces gros bras. Je l'ai pas repousser je vais pas faire la mito j'aime trop lui faire des câlins il sens bon mdr. Mais je l'ai pas pris dans mes bras j'ai pas bougé je l'ai laissé faire.

Issam : Boude pas je me fou pas de ta gueule.

Moi : Oui aller lâche moi Issam t'es chiant c'est trop grave.

Issam : Oui bon moi je bouge faites pas de bêtises et tes potes ils ont mon num donc si y a un problème tu m'appelle direct compris ?

Moi : Oui papa.

Issam : Aller ta gueule, bisous à demain mon choux à la crème je ne t'oublierai pas tu es une partie de moi mon sucre d'orge je reviendrai un jour ne t'en fait pas.

Moi : POUAHAHAHAHA sérieux Issam la ferme casse toi Salam bonne nuit.

Issam : FUUUCK !

Pourquoi il est rarement comme ça ? Pourquoi il nique tout ? Putin ces moments avec lui c'est juste parfait si il serait toujours comme ça je serais folle amoureuse de lui et on serait bien.

Bref j'ai continué mon ménage en pensant à lui. En vrai Issam il a un bon coeur il est trop attachant et malgré tout se qu'il me fait il vit avec moi alors il peut pas cacher ces côtés de lui, il fait le fort mais sa reste un homme et au fond moi aussi je me cherche des excuses parce que j'aurais pu partir plusieurs fois mais y a se côté de lui qui m'en empêche, y a cette petite voix dans ma tête qui me demander d'être patiente. Pour les gens s'est logique de fuir et de partir dès que possible mais quand tu le vis toi t'a plus ta raison, tu réfléchis pas de la même manière, t'a peur de regretter tes décisions. Plusieurs personnes ne doivent pas comprendre pourquoi je réagis pas mais je vous jure que on peut comprendre qu'en étant à cette place.

Après ces pensées je me suis attaquée à la cuisine, j'ai une troupe de mangeurs qui arrive alors il faut préparer beaucoup. En entrée des minis tartelettes avec une salade, en plat une raclette géante, et le dessert j'ai mis toutes mes forces mdr c'est se qu'ils mangent le plus ! Fondant au chocolat, glaces ( je les ai pas faites hein ) salade de fruit ... Et comme je sais qu'on va pas dormir de la nuit j'ai préparé des bonbons, des biscuits, des boissons, des chips, des chocolats et toutes les conneries imaginable.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant