Partie 59 ( avant dernière )

157 11 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

On se lève et on se dirige vers sa chambre sous les regards interogateurs d'Aymen.

Papa : Soukeyna je peux pas accepter.

Moi : Hein ?

Lui : Je connais Aymen que de vue et regarde la première fois j'ai fait confiance à Issam sans le connaitre et sa s'est mal fini.

Moi : Mais c'est pas pareil.

Lui : Qu'est ce qui change ?

Moi : Issam je le connaissait que depuis quelques mois, il n'y avait pas vraiment d'amour ... Aymen je le connais depuis des années et ...

Lui : Et ?

Moi : Voilà quoi.

Lui : Tu l'aime ?

Moi : Papa wsh.

Il me met un tape sur la tête.

Lui : Pas de wsh ! Appel le s'il te plaît.

Je vais au salon et fais signe à Aymen de venir, il rentre dans la chambre et on s'assoit sur le lit en face de mon père.

Aymen : Oui tonton ?

Papa : Aymen je peux pas te laisser ma fille sans être sur que je peux te faire confiance.

Aymen : ...

Papa : T'aime vraiment ma fille ?

Lui : Oui wAllah.

Papa : Tu pourrais faire quoi pour elle ?

Lui : Tout ! Je l'ai attendu 4 ans donc maintenant que je suis à quelques doigts de l'avoir je ferais tout et nimporte quoi.

Papa : Tu peux me promettre de la protéger quoi qu'il arrive ?

Lui : Y a quelques mois je lui ai dis exactement cette phrase " je te jure par Allah de mon vivant je ferais tout pour te protéger " et aujourd'hui je vous jure aussi wAllah que si il faut je donnerais ma vie pour elle.

Alors moi je pleurais comme une merde c'est grave j'passe ma vie à pleurer, cette fois c'était des larmes de joie.

Papa : J'espère que tu tiendras tes promesse, j'accepte mais je vous surveille hein c'est pas parce que tu m'as dit tout ça que ça y est c'est la fête nanananan.

Aymen se lève et le prend dans ses bras puis il sort.

Papa : Aller viens dans mes bras ma batata.

Moi : MAIIIS PAPA !

Papa : Mdrrrrrrr.

Il me sert dans ses bras et on retourne au salon, tout s'est bien passé, pour le mariage on a laissé nos parents s'en occuper on leur a juste dit que pour le civile on voulais pas une salle mais un grand buffet dans un parc spécial pour les mariages. Bah ouais on veut pas faire comme tout le monde mdrr, on aime pas trop les salles nous. Le religieux est prévu pour dans 1 mois et le civile 3 mois.

Fin du flashback

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ismail, mon amour a déjà 1 an ! Pour l'occasion Djamila, Kader, Ilyes, Sarah et leur princesse Nayma viennent passer la journée chez moi. Le matin je me lève et je vais directement prendre Ismail.

Moi : Mon petit coeur c'est ton anniversaireuh !

Lui : Mamaaaaaa.

Moi : Oui mon bébé.

Je le fait sauter dans les airs, le bombarde de bisous et le sers fort dans mes bras.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant