Partie 27

235 14 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Papa : Monsieur elle est réveillée ?

Lui : Euh eh bien comment vous dire ... c'est compliqué...

Moi : Compliqué ? Bah dites nous sa fait des heures qu'on attend on peut la voir ? Elle va bien ? Elle a parlé ? Elle est bien réveillée hein ?

Lui : Désolé monsieur mais non, on a échoué ... elle ne s'est pas réveillée.

Moi : Quoi !?

Lui : Son coma est plus profond qu'on le pensait et l'opération n'a pas marché, il faudra attendre encore je suis désolé.

Papa : Ne vous excusez pas c'est pas votre faute merci pour tout...

Aliya elle était trop mal j'avais peur qu'elle fasse un malaise elle pleurait de fou elle s'arrêtait pas. Les potes à Soukeyna ils parlaient pas ils essayaient de réconforter sa soeur mais c'était dur déjà qu'ils étaient eux même mal.

Soukeyna... aujourd'hui on espérait tous pouvoir te parler, te sentir vivante, te voir nous regarder, on était prêt à te revoir nous sourire mais non. 1 mois que tu dors c'est beaucoup ... je sais j'ai pas mon mot à dire parce que quand t'étais là je venais rarement te voir ... on se plaint tous de ton absence mais quand t'étais réveillée aucun d'entre nous pensait à venir te voir et peu être que si on venait plus souvent tu serais pas là aujourd'hui.

On est tous aller lui faire un bisou et on est rentré chez nous la tête pleine de question.

Malgré tout mon frère me manquait, je lui pardonne pas c'est sur je suis pas prêt mais voilà c'est mon ptit, c'est mon sang. J'ai donc fais une demande de parloir pour lui expliquer ce qui se passe dehors, je voulais aussi lui faire comprendre qu'à cause de lui nous on est mal.

Les jours passaient et j'ai reçu une réponse pour le parloir qui avait lieu dans 3 jours. Rien n'avait changé, Soukeyna était dans le coma depuis déjà 1 mois et demi et on attendait tous son réveil, j'avais essayé de revoir ses parents, je comptais forcer ... je vous raconte.

FLASHBACK...

J'étais en route direction chez les parents de Soukeyna, je les avais prévenu de ma visite et ils avaient l'air content de me recevoir. Bref je suis arrivé dans leur quartier, je salam les quelques têtes que je connais et je monte chez eux. C'est Aly qui m'a accueilli, il avait toujours l'air mal, il s'était toujours pas fait à l'absence de sa soeur.

J'ai parlé avec eux il y avait que lui et ses parents c'était normal comme si rien ne c'était passé la dernière fois mais j'étais bien déterminé ! Alors je me suis lancé.

Moi : Tonton il faut vraiment qu'on parle au sujet de ta fille.

Lui : Non je veux rien entendre !

Moi : Pourtant il va falloir écouter.

Lui : NON C'EST HORS DE QUESTION JE VEUX PAS LA VOIR NI LUI PARLER NI MEME ENTENDRE PARLER D'ELLE !

Moi : Ah je vous rassure lui parler c'est pas possible pour l'instant.

Lui : Bah tant mieux alors pourquoi tu te prend la tête lâche l'affaire !

Moi : Non vous devez savoir !

Lui : J'AI PAS BESOIN DE SAVOIR ILYES C'EST PLUS MA FILLE JE VEUX RIEN ENTENDRE A SON SUJET ! ALLAH M'EN SOIS TÉMOINS JE ...

Je l'ai même pas laissé finir je pouvais pas le laisser dire une chose qu'il regretterai par la suite.

Moi : NON CHUUUT TA FILLE EST A L'HÔPITAL !

Lui : ...

Moi : Elle est dans le coma !

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant