Partie 13

233 17 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Tout reprends forme peu à peu mais des fois il suffit d'une petite minute pour que tout s'écroule.

Le lendemain je me réveille normal ma petite routine, Issam est rentré tôt du travaille et il est arrivé avec Samir.

Moi : Ohhh non c'est quoi ce microbe chez moi !

Samir : Issam ? Je peux la frapper ?

Issam : Eh moi je vais me doucher me prenez pas la tête.

Moi : Mdr il t'a stopper ! C'est bon je rigole !

Lui : Bah je sais sorcière ! Bien ?

Moi : Hamdoullah et toi ?

Lui : Hamdoullah on est là, c'est comment toi on te voit jamais sortir.

Moi : Bah je sors pas ici, je connais personne.

Lui : Si tu reste pas plus de 5 min en bas c'est sur tu connaîtras jamais personne.

Moi : Ouais mais bon j'en ai pas besoin moi, j'ai mes potes dans ma cité c'est suffisant.

Lui : Je vais te ramener ma mère elle va trop t'aimer, elle aussi c'est une insociable.

Moi : Maiiiiiis ! Arrête je suis pas insociable et laisse ta mère tranquille. Dis lui de venir manger ce soir si elle veut.

Lui : Bah attend je l'appel.

*** Appel***

Lui : Salam yemma ( maman ).

Elle : ...

Lui : Mais laisse moi parler arrête de crier.

Elle : ...

Lui : Je suis chez Issam tu sais ça fait plus d'un an qu'il habite ici avec sa femme.

Elle : ...

Lui : Oui hessoul( bref ), sa femme elle t'invite viens manger chez eux.

Elle : ...

Lui : Saha, 3eme étage porte bleue.

***Fin Appel***

Lui : Elle arrive d'ici 2h avec ma petite soeur.

Moi : Olala je dois faire le ménage et la cuisine.

Lui : Le ménage sa sert à rien c'est tout propre et la cuisine attends qu'elle arrive pour t'aider.

Issam : Toi tu la connait pas kho.

Moi : StarfAllah ! Tu sors d'où comme ça ! Toujours t'arrive d'un coup quand on s'y attend pas.

Issam : Mdrrrr chut !

Samir : J'ai dis à ma mère de venir frère.

Lui : Hella !

Samir : Tu parleras pas quand elle va te tirer les joues.

Bref, ils sont allés discuter entre " hommes " et moi je me suis attaquée à la préparation. Bon c'est vrai que la maison était nickel donc j'ai juste rangé ce qui traînait et go to cooking !

Alors j'ai fais simple : Une salade avec tartelettes pour l'entrée, en plat riz avec du poisson avec une bonne sauce et pour le désert un tarte ( j'écris ça en période de ramadan, quelle torture ).

J'ai mis une djellaba simple et j'ai lâché mes cheveux, ils ont trop poussé.

Samir il se moquait de moi en disant que je suis une maniaque tout ça. En attendant sa mère j'ai embêté les deux mongoles.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant