Bismillah, Salam Alyekoum.
Aziz il a un passé de fou tout droit sorti d'un film d'action ! Moi avant de le connaître je pensais que ce genre de truc c'était qu'en Amérique mais non ! Il a été le bras droit de l'un des plus grand chef de gang de France ! Il tuait des gens, violait des meufs et tout bref les pires choses qu'un être puisse faire ! Quand il m'a dit tout ça j'étais deg de lui mais j'ai vu qu'il avait changé, sheitan avait prit sa vie mais il a réussi à s'en sortir. Je passais TOUT mon temps avec lui, il venait me chercher après le travaille, on récupérait Ismail et on passait la fin d'aprem ensemble, ensuite il partait travaillait et il venais manger à la maison vers 01h du mat mdr. Il m'avait raconté toute sa vie mais moi j'osais pas trop wAllah ma confiance c'est pas tout le monde qui l'a ! J'étais comme sa petite soeur et même des fois il disait ma fille mdrr.
Donc justement ce jour là j'étais avec lui dans le parc en bas et on parlait quand j'ai reçu un appel d'un numéro non-enregistré.
*** Appel entrant ***
Moi : Allo ?
*** : Soukeyna ?
Moi : Euh oui ?
*** : C'est Rabia.
Moi : Ohhh je m'inquiétais je t'appel tu répond pas.
Elle : Mon mari a trouvé le téléphone je te raconte pas le bordel que sa a mit !
Moi : Oh sa s'est toujours pas arrangé ?
Elle : Non ... je suis partie.
Moi : NOOOON ? T'as bien fait !
Elle : J'en pouvais plus.
Moi : Et t'es où là ?
Elle : À l'hôtel.
Moi : Ah non tu viens chez moi en plus il peut te retrouver avec la carte.
Elle : Justement j'ai retiré de l'argent en avance pour tout payer en liquide.
Moi : Demain je vien te chercher je serais là vers minuit.
Elle : Non mais Souk ...
Moi : J'ai dis je serais là ! Tu m'envoie le nom de l'hôtel par SMS.
Elle : D'accord ... merci.
Moi : Y a pas de problème.
*** Fin de l'appel ***
Az : Tu vas où demain ?
Moi : Sur Paris chercher ma pote.
Lui : Hein mais tu vas pas solo c'est mort.
Moi : Orh çava ! Par contre je laisserais Isma à ton père.
Lui : Tranquille il le kiff. Mais je vien avec toi !
Moi : Non Az t'inquiète je gère.
Lui : Hm ouais bon moi j'bouge tipeu à ce soir et c'est moi je ramène du resto prépare rien.
Moi : Azi à toute.
Je lui claque la bise et monte chez moi.
Donc voilà le lendemain j'étais sur la route pour chercher Rabia j'étais sortie tôt pour arriver vers 21h et passer chez Célia. Il y avait toute la team chez elle et elle allait mieux !
*** Appel sortant ***
Rabia : Allo ?
Moi : Oui je suis en bas.
Elle : J'arrive.
Elle est descendu est je lui ai sauté dessus.
Moi : BIAAAAAA !
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomanceParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...