Bismillah, Salam Aleykoum.
Au bout de quelques minutes on est arrivé, il m'a pris et a courrut jusqu'à l'hôpital, mes paupières devenaient de plus en plus lourde et j'ai finis par m'endormir ... TROU NOIR.
Je sentais de l'agitation autour de moi donc j'ai ouvert les yeux, le médecin qui s'occupait de moi durant mon coma était en train de parler avec des infirmiers. Quand il m'a vu réveillée il m'a sourit.
Lui : Ah Soukeyna vous êtes réveillée je vais finir par penser que vous faites exprès pour venir me voir !
Je lui ai souris mdrrr sa tête elle fait délirer.
Lui : Alors votre croute au ventre s'est légèrement ouverte et vous ne vous reposez pas assez.
Moi : Légèrement ? Sa coûlait beaucoup ! Mais je vous jure monsieur sa fait 1 semaine que je suis pas sortie.
Lui : Non il suffit pas de rester à la maison il faut aussi oublier tout le ménage et la cuisine il faut que vous relâchez toute la pression.
Moi : Bon d'accord.
Lui : Je passerais vous voir demain matin reposez vous bien.
Moi : Oui merci.
Il est sorti avec toute son équipe et je me suis retrouvée seule. Même pas 10 min après la porte s'est ouverte et Mous est rentré. Il m'a fait un gros câlin et s'est assis à côté de moi.
Lui : Tu m'as fait flipper salle clocharde.
Moi : J'ai cru que j'allais mourrir Mous !
Lui : StarfAllah ferme ton gueule ça va pas ou quoi !
Moi : Mdrrrrrrrr tu m'as dis je t'aime en plus et tu m'as appelé mon coeur.
Lui : Crois pas t'es une star.
Moi : Mdrrr chut sa fait combien de temps que je dors ?
Lui : Depuis hier.
Moi : Bah pourtant j'suis k.o !
Lui : Ah c'est mort hein sa fait des heures qu'on attend ton réveil !
Moi : T'as prévenu quelque'un ?
Lui : Samir, Ilyes et ...
Moi : Et ?
Lui : Attend je vais la chercher.
Il sors de la chambre et revient quelques seconde après avec ...
GROS CHOQUE !
Maman ... ma mère ... ma yemma ... ma mamoune !
Elle était là devant moi avec des larmes sur ses joues, elle avait beaucoup maigri mais elle était toujours aussi belle ! Pas une ride, une peau nette et un visage rayonnant malgré les quelques cernes qui s'étaient installées ! Ma mère elle a toujours fait moins que son âge.
Bref on se regardait et moi j'avais pas de réaction mon cerveau n'arrivait pas à envoyer les infos au reste de mon corps.
Maman : Soukeyna ...
À ces mots j'ai fondu en larmes, j'ai pleurer comme un bébé. Elle s'est précipitée vers moi et m'a prise dans ses bras. Après tout ce temps je revoyais ma mère et sentais son corps près du miens. J'arrivais pas à parler le seul mot qui sortait de ma bouche c'était " Pardon ". Je pleurais dans ses bras comme à l'époque où je faisais des cauchemards. J'ai repris mon calme au bout de quelques minutes et elle s'est allongée à côté de moi, on se regardait et personne parlait, pas parce que on était timide non mais on avait pas besoin de ça à ce moment juste de pouvoir se toucher et se voir nous suffisait. Mais j'ai finis par parler.
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomanceParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...