Partie 47

159 10 2
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

J'ouvre son sac, son odeur en est sorti d'un coup, j'ai mis son gilet imprégné de son parfun et j'ai rangé ses habits dans les placards comme si il allait revenir. En rangeant je suis tombée sur son jean et je me suis souvenue de la lettre. Je l'ai donc prise et je me suis rassise sur son lit.

" Ma femme ...

Si tu lis ça c'est que j'suis parti, j'pense que je te dois des expliquations alors c'est le moment.

J'ai beaucoup de truc à te dire j'sais pas trop dans quel ordre le faire ...

Déjà tu dois te demander pourquoi ? Pourquoi j'ai fais tout ça ? T'as du oublier mais en vrai on se connait depuis très longtemps, depuis le lycée même. J'étais en terminal quand t'es arrivée en seconde et t'étais un ptit bonhomme mais j'avais bien kiffé alors j'tai fais des avances, j'étais un con à l'époque je t'ai parlé comme une chienne et t'as pas accepté. T'as essayé de te venger seule en m'affichant mais c'est arrivé au oreilles de tes frères wAllah Moustapha il m'a fait des truc de fou.

Bref  sa m'a causé plein de problèmes t'peux même pas savoir et quand j'tai revu quelques années après j'avais la haine, j'me suis rapproché de toi dans le but de te faire du mal mais j'me suis attaché et pour moi c'était trop j'supportais pas ! Du coup j'ai décidé de faire en plus grand et de me marier avec toi pour t'anéantir. Personne m'a reconnu. Au début sa allait j'étais méchant et t'étais mal mais à côté j'étais en train de vraiment tomber love mais j'voulais pas, j'ai commencé à boire et la suite tu la connais les coups on commencés et c'est parti en couille total. Quand j'ai appris pour ma maladie c'est devenu pire.

Après ma maladie pourquoi j'lai cachée ? J'voulais qu'aucun d'entre vous se sacrifie pour moi, jvoulais pas j'me suis dis si jdois mourir jv mourir et si c'est pas mon jour j'men remettrais.

J'espère que tu pourras me pardonner, j'ai pas assurer avec toi mais j'taimais, wAllah j'taime d'une force tu peux pas savoir ! De base j'te voulais pour te faire payer mais quand j'ai commencé à tparler tma retourner la tête ! J'men balec j'met ma fierté de côté j'ai plus rien a perdre, y'a même des fois où j'ai rêver de toi tellement j'étais en sang sur toi. J'savais même pas qu'on pouvait aimer quelqu'un comme j'tai aimé, j'arrive pas a expliquer c'est trop. Bref jvoulais pas que tu capte que jtaime.

Y'a des nuits j'dormais pas à force de penser à toi, quand jte voyai a la maison en train de cuisiner et tout sa ah jetais comme un fou. Jaurai pu mourir pour toi, jaurais pu tuer pour ta gueule, jaurais tout donné pour toi cetait trop fort. Trop de sentiments pour un homme qui avait jamais aimé avant. J'ai kiffé chaque moment avec toi met toi bien dans la tete que moi jai pas su te rendre heureuse mais toi ? Ouah j'ai passé les meilleurs moments dma vie à tes côtés. C'est moi j'ai tout niker jle sais.

Bon après j'sais plus trop ske jdevais te dire mais voilà fallait que tu sache. Soutiens ma famille à fond et toi sois pas triste hein j'veille sur toi de là où j'suis. T'as interet à être heureuse sinon j'te termine salle race, prends soins d'Ismail fais de lui un bg footballeur ou un boxeur, mari toi avec celui que t'aime mais m'oublie pas ... m'oublie jamais.

Vis pour moi, sois heureuse à ma place, profite de la vie pour nous et réalise tes rêves comme j'aurais aimé le faire. J'ai ouvert un compte à ton nom avec de l'argent pour payer les études d'Ismail inshAllah le code c'est notre date.

J'pense que j'ai fais le tour prends soins de toi.

Je t'aime ma Shakira. "

Alors ... comment vous dire que j'ai pleurer comme si on m'arrachait une jambe ? Sa lettre c'était pas la mieux écrite ni l'orthographe parfait mais j'avais l'impression d'avoir un trésor dans les mains. Issam m'aimait ? En plus c'était lui le gars du lycée ? Ouaah je savais plus quoi penser ! Donc mon mariage a été une vengeance ?! Je ne savais même pas que mes frères l'avaient frappé. J'en ai eu marre de penser et réfléchir alors j'ai juste arrêté d'y penser, j'y reviendrais un autre jour. Quand j'ai lu le Shakira c'était pire j'ai commencé crier sa m'avait trop marquée.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant