Bismillah.
Salam Aleykoum, je suis votre chroniqueuse, celle qui vous fera voyager à travers cette histoire. C'est ma première chronique et elle est mis-fictive alors il y aura peut-être quelques fautes, n'hésitez pas à me faire part des erreurs que je fais et partager la chronique. Je suis ouverte à toute discussion alors si besoin envoyez des messages. Bonne lecture et votez si vous aimez merci.
Présentations.
Moi : Je m'appel Soukeyna, 21 ans, musulmane. Je suis banale, brune aux yeux en amande marron. Je suis mariée depuis 1 ans à Issam 23 ans saoudien. Mon mariage n'est en aucun cas forcé mais quand on s'est mariés pour moi c'était un homme que je croisais souvent avec qui je rigolais bien à la sortir de la mosquée. C'est le jour même de mon mariage que j'ai compris qui il était : un monstre. Depuis notre mariage c'est la guerre, il passe son temps à me rabaisser, me frapper et le pire : il me prive de ma famille. J'essaie de m'imposer mais rien y fait.
Ma famille ? Ma famille c'était tout pour moi, j'ai mes deux parents Hakim ( 55 ans ) et Rabia ( 51 ans ), Une grande soeur Alyia ( 30 ans ) mariée à Hamed et maman de Ania&Ahda ( 4 ans ) , Un grand frère Moustapha ( 26 ans ) célibataire pour le moment, un jumeau Aly et un petit frère Hassan ( 18 ans ). On était trop attachés surtout avec Aly mais depuis mon mariage je les ai pas vus, ce fou me prive de ma famille, ma force mais ma faiblesse.
Mes amies ? Alors eux c'est même pas des potes c'est des frères et soeurs. J'en ai pas beaucoup mais ils me suffisent. Il y a Soumya( 23 ans ), Nassima ( 21 ans ), Celia ( 23 ans ), ces filles elles sont folles ! Elles ont forcer sur mon palier pendant 3 jours en tapant sur la porte jusqu'à qu'Issam les laissent renté. Il y a aussi Younes ( 24 ans ), Mams ( 23 ans ) et Kameron ( 21 ) eux j'ai grandi avec on est les sept inséparable. Ils sont les seuls au courant de se que je vis et ils ont tout fait pour me convaincre de les laisser aller dire à mes frères mais c'est hors de question je leur ai fait jurer qu'ils ne diront rien. Pourquoi ? Déjà je tiens à m'en sortir seule, ensuite je veux éviter la troisième guerre mondiale et enfin je respect trop ses parents pour ça.
Voilà, c'est comme ça, c'est ma vie. Je compte bien me tirer de tout ça, j'ai trop attendu et espéré que la situation change et que moi et Issam pouvons vivre heureux mais je me rends compte que c'est peine perdu, il faut que j'agisse. Si seulement j'avais su que c'était que le début d'un long combat.
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomantizmParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...