Partie 22

198 15 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Je me sentais partir, comme si je m'envolais. Une simple perte de connaissance ou ma mort ? Je ne savais pas mais je me sentais de plus en plus légère, ma tête se vidait, je n'entendais plus grand chose, les bruits s'étaient arrêtés, je me sentais tellement bien. J'étais comme sur un nuage, j'étais comme une bourrée. J'ai juste eu le temps de voir Issam partir de la pièce et mes yeux se sont fermés après tout ces jours passés à lutter.

~ Dans la peau d'Ilyes ~

J'étais posé chez moi, Sarah était chez sa mère et je commençais à m'inquiéter. Sa va faire 2 semaines qu'Issam m'a laissé Ismail et j'ai plus de nouvelles de lui. C'est bizarre mon frère il m'appelle toujours pour voir si j'ai besoin de rien surtout quand y a le petit avec moi. C'est moi le grand frère mais il est plus responsable que moi y a pas photo.

Bref j'étais calé devant la télé et mon téléphone s'est mis à sonner.

*** appel inconnu ***

Moi : Allo ?

... : Allo ?

Moi : Issam ?

Lui : Ouais mon frère j'ai pas beaucoup de temps. Pardon moi khoya WAllah je voulais pas te décevoir.

Moi : Wsh t'as quoi Issam ? T'as foutu quoi ?

Lui : Je t'appelle depuis le comico, j'ai déconné j'ai fais un braquo, pas pour l'argent mais je t'expliquerai. Bref prends soins d'Ismail stp mon frère ils m'ont embarqué ce matin. Je te tiens au courant.

Moi : Putin Issam je vais te faire une dinguerie, salle con va t'as pensé à la daronne ? Et ta femme ? Tu l'as laissé seul !

Lui : Y a ses pote à la maison t'inquiète. Je dois raccrocher frérot et t'es mon sang pardonne moi, prends soins de la mama.

BIP BIP BIP

*** Fin de l'appel ***

Oh merde qu'est-ce qu'il a foutu ce con ! J'ai envie de la tuer ce ... Fffff faut que je me calme. Mais putin comment je vais faire pour dire ça à ma mère et mon père moi ? Cet enculé il fout sa merde et c'est moi qui dois consoler la famille !

Et Soukeyna la pauvre ! Wsh il est fou lui même si y a ses potes je vais la prendre à la maison c'est mort je laisse pas ma soeur toute seule.

J'ai envoyé un message à Sarah pour lui dire de préparer une chambre pour Souk et je suis parti avec ma voiture.

J'ai déposé Ismail chez mes parents sans trop leur expliquer et je suis parti.

Sur la route je faisais que de repenser à cette histoire, mon frère c'était un gars droit qui craignait Allah et tout mais je le reconnais plus ! J'ai cramé qu'il buvait des fois et il venait rarement à la mosquée. Mais pourquoi il change comme ça lui ? Il a une femme en or, il a un putin de boulot et il a sa famille il lui faut quoi de plus ? J'espère c'est pas des gens qui l'ont fait changer sinon je les enterre tous !

Je suis arrivé chez eux, dans le hall je Salam les quelques têtes que je connais.

Samir : Frère t'es au courant pour Issam ?

Moi : Ouais ce con putin il m'énerve.

Lui : Quand j'ai appris je suis allé voir Soukeyna mais personne répondait, on dirait la maison elle est vide y a pas un seul bruit.

Moi : C'est chelou, je vais monter voir.

Si ses potes ils sont là sa devrait être le bordel ... Bizarre.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant