Partie 38

215 12 4
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Vers les coups de 18h Soumya et Nassima sont arrivées, elles m'ont prises dans leurs bras et on a commencé à parler ... j'étais loin de me douter de se qu'elles allaient m'anoncer.

Soumya : Soukeyna t'as des nouvelles de Célia ?

Moi : Non je l'ai appelée à ma sortie mais elle a pas rep ...

Nassima : Elle commence à mal tourner.

Moi : Quoi ?! Comment ça ?

Soum : Elle traîne avec Dina et sa click.

* Bon Dina c'est une fille pas très fréquentable, hypocrite, vicieuse et pas vraiment pudique si vous voyez se que je veux dire*

Moi : Bah peut-être qu'elle est pas si méchante.

Soum : Non non mais encore parler avec elle normal c'est pas un problème elle parle avec qui elle veut hein mais on va dire que les tuniques qu'elle mettait avant avec des jeans maintenant elle les met seul, elle a laisser les air max pour les hauts talons, elle fait des extensions, des UV, elle sort en boîtes et elle passe la nuit chez des inconnus ... sa mère elle est dans un état pas possible et sa grande soeur elle l'a frappée et tout mais rien y fait.

Moi : Noooooon ! Bah j'irai voir sa mère déjà et elle j'vais la tuer.

Nass : Moi je l'ai vu hier je l'ai défoncé mais elle est resortie 1h après comme si de rien était.

Moi : Mams, You et Kams ils savent ?

Soum : Non ils savent pas.

... : Savoir quoi ?

On se retourne toutes et on voit les 3 gars rentrer.

Moi : Non rien.

Mams : Parlez vite j'vais même pas rigoler.

Nass : Bah elle demandait si vous saviez ... que j'suis en couple.

You : QUOI ?! Avec qui ?

Elle : Euh mh ... un gars de ... Paris.

Mams : Arrête de beuguer et dites la vérité.

Soum : C'est Célia ...

Mams : Elle a quoi ?

Nass : Elle était avec un gars ...

Mams : Et ?

Soum : Il l'a lâché et elle est rentrée dans les délires chelou.

You : Quoi quel délire ?

Moi : Fumette, boîte, habits courts ...

Kams : En gros c'est devenue une tchoin.

On s'est tous tourné vers lui, il nous regardait comme un petit garçon innocent qui vient de dire une bêtise. On a explosé de rire et je lui ai mis une tape derrière la tête.

Moi : Parle pas comme ça d'elle imbécile.

Lui : Bah quoi ? Elle fume, elle va en boîte, elle s'habille court donc sa veut dire elle faits des trucs pas très propres.

Moi : Pas obligé y a des meufs elles font ça pour s'amuser mais elle passe pas cette limite.

Lui : Orrrh ta bouche toujours réponse à tout celle-là !

Mams : Elle est où là ?

Nass : Toute à l'heure j'suis passée voir sa mère elle m'a dit qu'elle a prit un sac d'habits hier et qu'elle s'est barrée.

You : Si je la trouve j'vais lui faire bouffer le sole !

Moi : Se mettre dans un état comme ça pour un gars !

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant