Partie 29

220 11 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Mon téléphone nous a coupé, je regarde et c'est un numéro que je connais pas qui s'affiche, je réponds.

Moi : Allo ?

... : Monsieur Ilyes *****

Moi : Oui c'est moi pourquoi ?

... : Ici l'hôpital de ******** je vous appel à propos de votre soeur Soukeyna.

Moi : Il y a du nouveau ?

Lui : Ah ça vous pouvez le dire ! Votre soeur s'est enfin réveillée !

Moi : QUOI ?! J'ARRIVE !

*** Fin d'appel ***

Moi : VIIIIITE ELLE EST S'EST RÉVEILLÉ ON Y VA !

Sarah :  EL HAMDOULLAH YA RABI MERCI ENFIN MA SOEUR !

Cette folle est pleurait en même temps elle faisait les youyou et elle préparait les affaires... oui elle est pas normal !

On a vite pris la route pour l'hôpital, j'étais dans un état second frère ma tête elle faisait des truc de ouf j'étais bien sa mère ! 4 putin de mois elle allait bientôt être au cinquième et enfin elle se lève ! MA SOUKEYNA !

Une fois sur place j'ai appelé tout le monde pour les prévenir ils allaient arriver d'ici quelques minutes donc on a demandé à l'accueil elle était en salle de réveille. Sur la route on croise le médecin même lui il était heureux.

On est devant la chambre, on voit un peu par une vitre, quand j'ai vu ses yeux ouverts ouah sa m'a fait un truc de batard dans le coeur ! Sarah elle est rentré en première elle lui a sauté dessus Soukeyna elle était heureuse WAllah ses yeux ils brillaient !

J'avais Ismail dans les bras et j'osais pas rentrer, j'me posais des questions. Et si elle voulait pas me voir ? Et si en me voyant elle revoyait mon frère ? Es ce que j'allais encore payer pour les connerie de mon frère ?

Je me décide et rentre dans la chambre , son regard croise le mien et ...

~ Dans la peau de Soukeyna ~

Mes yeux s'ouvrent tout doucement, je les referme direct ça fait mal ! Je me souviens de rien, je crois que je suis encore dans le cagibi j'ai du dormir quelque temps mais je me rends vite compte que je suis sur un lit. Je réouvre mes yeux et je vois direct que je suis à l'hôpital, des fils liés à moi, des machines, les murs blancs, l'odeur... comment je suis arrivée là ? Petit à petit tout me revient, je me revoit près de mon grand père qui m'épauler parce que j'arrivais pas à me réveiller, j'entendais beaucoup de personne me parler c'était tellement bizarre ! Un coma ?

Un médecin rentre dans la pièce accompagné d'une infirmière, il a un immense sourire sur le visage mdr.

Lui : Ah madame vous êtes enfin réveillée ! Vous vous sentez bien ?

Moi : ... ( bah j'arrivais pas à parler ).

Il me regarde bizarre et me donne un grand verre d'eau qu'il a du me faire boire parce que j'avais pas la force mdr.

Moi : Fooooooouh ... Bonjour euh oui ça va mais je comprend pas trop.

Lui : Oh et bien votre frère vous a ramené ici dans un salle état, je ne sais pas ce qui vous ai arrivé mais votre corps A beaucoup trop subit de coups et il s'est mis tout seul en mode veille. Dieu merci votre frère vous a trouver sinon votre coeur aussi aurait fini par abandonner ! Donc vous avez fait un coma.

Moi : Mon frère ? Et depuis quand je suis là ?

Lui : Oh dans 1 semaine vous serez au cinquième mois de coma et oui votre frère Ilyes je crois.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant