Bismillah, Salam Aleykoum.
J'ai essayé mais j'ai pas réussi à soutenir son regard d'ailleurs je pense que j'y arriverai jamais donc j'ai baissé mes yeux, il s'est approché de moi lentement et il ...
Il m'a fait un bisous sur le front, il s'est remis droit pour me regardé et allez savoir pourquoi j'ai gâché ce moment et j'ai commencé à pleurer, il essayait d'essuyer mes larmes mais je pleurais de plus en plus fort alors il s'est allongé à côté et moi, a posé ma tête sur son torse et m'a serré fort dans ses bras. Après quelques minutes je me suis calmée, j'étais bien dans ses bras je voulais plus le lâcher !
Lui : Soukeyna ?
Moi : Hm ?
Lui : Ça va ?
Moi : Hamdoullah Aymen et toi ?
Lui : Hm ...
Moi : T'as quoi ?
Lui : Rien t'inquiète.
Moi : Dis.
Lui : Rien tu me manque.
Moi : Chut stp.
Lui : Pourquoi ? On doit toujours se taire et subir c'est bon là arrête de fuir.
Moi : Hm ... quoi de neuf ?
Lui : Rien.
Moi : Menteur !
Lui : C'est vrai ! Je travaille dans une agence de voyage c'est tout ce que tu sais pas.
Moi : T'es pas marié ?
Lui : C'est quoi cette question ? Bah non j'suis pas marié !
Moi : Le prend pas mal.
Lui : Si j'le prends mal Soukeyna putin sa fait combien d'années que tu m'empêche de refaire ma vie hein ? Toi t'es partie mais tes souvenirs ils sont là, tu quitte pas mon cerveau sa mère j'arrive même plus à regarder les autres meufs parce que y'a que toi dans ma tête !
Moi : Aymen tu m'aime ?
Lui : Non je t'aime pas j'te déteste ok ? Imbécile va ! Crari je t'aime, je t'aime de rien du tout ! Elle est folle elle !
Mdrrr sérieux j'en était sûr Aymen me dire je t'aime non mais n'importe quoi ! Même si il meurt d'envie de le dire il le fera pas !
Moi : Mdrrr d'accord d'accord !
Lui : Yeeeeeeeh !
Moi : Quoi ?
Lui : Ton rire il date !
Moi : Et toi alors pourquoi je l'entends pas ton rire ?
Lui : J'ai pas envie de rire.
Moi : Et pourquoi ?
Lui : Oh t'aurais pu la laisser dans ton coma ton habitude de poser trop de question ! J'ai la haine Souk j'ai des envies de meurtre !
Moi : Aymen...
Lui : Chut écoute ce que j'ai à te dire et retiens le bien parce que c'est pas des choses que t'entendra souvent de ma bouche ok ?
Moi : Ok !
Lui : Quand tu m'as lâché j'étais déterminé à te récupérer donc j'me suis rangé, j'ai retiré tout ce qui avait d'illicite dans ma vie mais j'ai pris trop de temps. Tu t'es mariée et moi j'devenais fou, ma femme elle était avec un autre ... j'te retrouve où ? Sur un lit d'hôpital ! Comment ? Comment j'ai pu te laisser partir avec un autre wsh ? Comment j'ai fait pour pas remarqué que t'étais mal ? J'ai pas pu te protéger j'me le pardonnerais jamais ! Tu peux me dire que c'est pas ma faute mais un homme amoureux il se sent obligé de protéger l'autre. Maintenant je sais pas qu'est-ce que tu compte faire mais juste oublie pas, oublie jamais que jamais je te laisserais, oublie jamais que y'a ce ptit maroco qui pourrait donner sa vie pour toi.
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomanceParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...