Bismillah, Salam Aleykoum.
Je comprends pas pourquoi Issam lui lançait de tels regards, il a trop changer il est gentil que quand y a sa famille.
Bref je vois Aymen s'avancer vers nous et plus il approche plus mon coeur s'accélère. J'espère que ça va pas déraper.
Aymen : Salam Issam et Soukeyna !
Issam : Salam Aymen !
Moi : Sa...Salam.
Aymen : Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !
Moi : Oui tu vas bien ?
Aymen : Hamoullah et vous ?
Issam : Très bien, on se dit à plus tard on doit y aller !
Aymen : Oh dommage Soukeyna m'avait manquer ...
Il est complètement taré ce gars il fait exprès ou quoi !
Issam : *En serrant les dents et les point* Je rêve ou tu parle de ma femme comme si c'était la tienne devant moi.
Aymen : Mdr non même pas, je dis juste la vérité.
Issam : Bah garde les tes vérités !
Moi : Euh bah salam Ay...
Issam : Avance Soukeyna !
J'avance un peut et me retourne avec les yeux pleins de larmes, oui sa m'a fait mal de le voir. Lui aussi avait un regard triste et au bord des larmes. Je me retourne et m'en vais.
Pendant tout le trajet du retour je sentais le regard d'Issam, sa m'inquiète. Arriver chez nous il pause les courses et s'en va sans rien dire. Moi j'ai fair à manger et je me suis occupé comme je pouvais. Vers 00h il est rentré.
Moi : T'a manger ?
Lui : ...
Il m'a regarder, pas un regard qui fait peur, pas un regard énervé. Non, un regard de fatigue, comme s'il était désespéré. Ce regard de 10sec m'a paru très long et il a fini par partir vers sa chambre. Bon je sais pas s'il a manger alors j'ai chauffé une assiette et je lui ai poser dans sa chambre pendant qu'il se douche.Passons une semaine, Issam ne m'a toujours pas adresser la parole et je le vois très rarement.
Aujourd'hui c'est parti pour être une journée banale, Issam travaille, moi comme d'habitude je suis à la maison. Je viens de finir ma prière et j'ai vraiment besoin d'air, j'étouffe ici. Alors ma seule solution c'est la fenêtre, eh oui j'ai pas le choix donc je me suis assise sur le rebord et j'observais tout le paysage. Ça fait du bien wAllah ! Mon regard se dirige en bas d'une tour de la cité, des jeunes étaient assis à parler quand un jeune homme arriva.
Mon coeur a fait un triple salto arrière quand je l'ai vu, il est tellement beau, oh j'aimerais tellement courir pour aller le serrer dans mes bras. J'ai vite fermer la fenêtre pour pas qu'il me voit et je l'ai observé, il parlait avec les teneurs, pas comme si c'était des potes mais comme s'il leur demandait quelque chose. Vous devez vous demander qui c'est ? Aly, mon frère, mon jumeau ma moitié.
Oh mon frère tu me manque tellement tu peux pas savoir ! Avant de partir je t'avais promis de ne jamais t'oublier mais voilà un an est passer et je n'ai aucune nouvelle de toi mon frère et tu n'en a aucune de moi.
C'était trop pour moi, j'ai craqué, les larmes n'ont pas pu tenir. Je pleure, je pleure ce manque ! La douleur est trop forte, ma famille me manque c'est trop dur, je suis mariée mais je reste très jeune et j'ai besoin de ma famille, j'ai besoin des bisous de mes parents et des bras de mes frères, des conseils de ma soeur, ils sont tout pour moi !
Il est minuit et Issam n'est toujours pas là, je suis allongé sur mon lit et je pense à tout ça, je dois m'échapper c'est trop pour moi, je supporte plus, j'arrive plus mais comment faire ? J'ai aucun moyen de m'échapper, j'ai passer mon temps à penser à ma vengeance mais j'ai même pas penser à comment m'enfuir.
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
Roman d'amourParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...