Bismillah, Salam Aleykoum.
Aymen : Soukeyna pas vrai c'est moi ton bébé.
Moi : Non c'est Hassan mon bébé toi t'es mon namoureux.
... : QUOI ?
Je tourne ma tête et les vois ... c'est ma fin. Aly me regardait avec des yeux pire que noirs et Moustapha faisait les gros yeux.
Aly : J'en étais sur wAllah c'était trop bizarre votre histoire.
Moi : Aly ...
Lui : Non c'est mieux j'sors je vais pas me contrôler là.
Mous : Aymen wsh ... Soukeyna ... ma petite soeur ...
Aymen : Le prends pas mal.
Mous : Depuis quand ?
Aymen : Viens on va parler dehors.
Mous : Vas y.
Je saurais pas décrire le regard de Moustapha ... il avait l'air perdu et choqué mais j'ai rien vu d'autre. Aymen se retourne pour me faire un clin d'oeil et ils sortent.
Moi : Hassan c'est fini ils vont croire que j'suis une fille pas bien, Aly il m'a même pas regardé dans les yeux ...
Hassan : Non ils ont rien à dire ! Moustapha il est aussi avec ta meilleur pote il peut pas vous en vouloir et Aly il a rien a dire t'as le droit d'aimer Soukeyna, t'as rien fais de mal avec Aymen c'est un gars posé en plus.
Moi : Je le sens pas du tout ça va faire des histoires je le sens.
Hassan : Si sa fait des histoire tu compte faire quoi ?
Moi : J'vais me battre pour qu'ils acceptent, j'aime vraiment Aymen ptit frère depuis toutes ces années sa a pas bouger je peux pas accepter qu'on nous sépare.
... : Hassan laisse nous parler s'il te plaît.
Hassan : Non !
Moustapha : Quoi non ?
Moi : Hassan vas y c'est bon tu reviens aprés.
Moustapha : T'inquiète j'vais pas être méchant.
Hassan est sorti et Moustapha s'est assis sur une chaise.
Mous : Pourquoi tu baisse les yeux comme ça ?
Moi : ...
Mous : Reponds quand j'te parle.
Moi : J'ai honte
Lui : De quoi ?
Moi : Aymen c'est ton pote.
Lui : Je m'en fou de ça c'est un bon gars moi sa me fait chier que tu m'es rien dit.
Moi : Comment ça ?
Lui : C'est mon pote mais sa me dérange pas le problème c'est que toutes ces années vous vous aimiez et moi aucun de vous m'a dit, en plus vous êtes dans le hram j'aime pas.
Moi : T'es mon frère c'est pas un truc que je peux dire sur un coup de tête. Quand on parle de ça à notre frère c'est qu'on compte se marier et nous on en été pas à ce stade.
Mous : Tu l'as bien dis à Hassan.
Moi : Hassan c'est mon petit frère et il est plus ouvert d'esprit que vous, vous savez qu'il a toujours été mon confident c'est plus simple de lui parler à lui.
Mous : De toute façon t'as toujours été plus proche d'Hassan peut importe sa bêtise tu le défendais, les câlins, les bisous alors que nous c'était rare. Je voulais t'avoir pour moi des fois pour te parler et tout mais tu t'en foutais, j'suis pas jaloux j'suis content t'es proche de lui mais pourquoi moi j'avais pas ça ?
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
Storie d'amoreParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...