partie 35

216 13 1
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Je savais pas à quoi m'attendre, si il voulait me voir que comme des potes  ou autre je savais rien j'avais juste hate de le voir.

Je suis descendu en furie, en bas il y avait personne sauf lui calé contre sa voiture. Je m'approche de lui et le tchek, il avait l'air grave fatigué miskin.

Lui : Ça va ou quoi ?

Moi : HamdouLlah et toi ?

Lui : HamdouLlah vas y monte on bouge.

Moi : On va où ?

Lui : Tu verras.

Moi : Regarde ta tête t'es fatigué et tout fallait te reposer avant.

Lui : J'suis en congé 1 semaine j'aurais tout le temps de dormir.

La route s'est passée en silence. Il s'est arrêté dans un petit centre ville et il est sorti en me demandant de l'attendre. Il est revenu quelques minutes après en mettant quelque chose dans le coffre, il a repris la route comme si de rien n'était.

À un moment il s'est arrêté, j'ai regardé à l'extérieur et j'ai vu qui m'a ramené à notre endroit, notre petite cachette, notre mini parc perdu. Je suis sorti et rien n'avait changé ! En faite cet endroit c'est un parc avec juste de l'herbe il est toujours vide je pense que très peu de personnes le connaissent vu qu'il y a pas d'habitation à côté juste des usines.

Lui aussi il est sorti et il a sorti des sachets de son coffre : Chocolats, glaces, bonbons, boissons ... J'ai affiché un gros sourire et on est rentrés dedans. On s'est assis comme d'habitude sur notre gros rocher.

Lui : Alors tu vas faire quoi maintenant ?

Moi : Trouver un travail, un appart, renouer avec ma famille et voilà.

Lui : Tu veux un appart où ?

Moi : Assez loin quelque part où je connais personne et où je pourrais tout oublier.

Lui : Tu veux partir loin de moi ?

Moi : Non on se verra.

Lui : Bah si tu veux j'ai mon appart libre à Marseille j'y vais une fois tout les 2 mois y a personne.

Moi : Marseille c'est pas trop loin ? Faut que Ismail il soit proche des autres.

Lui : Tu reste pas là bas longtemps juste quelques mois le temps d'oublier comme t'as dis et quand t'es prête tu reviens.

Moi : Je vais réfléchir.

Lui : Azy ...

Lui : T'rapelle ici ? On s'tapper des bars tout les deux.

Moi : C'était notre zone.

Lui : Un jour InshAllah on emmenera nos enfants ici.

Quand il a dit ça sa m'a grave fait plaisir mais sa m'a aussi choquée le fait qu'il parle d'enfant alors que je viens juste de divorcer. Je l'ai regardé avec un petit sourire .

Lui : Flippe pas hein mdr je sais que c'est pas pour les jours à venir.

Moi : Mdrrr non tranquille hein. Mais ouais inshAllah on viendra ici avec nos enfants dans quelques années.

Lui : Ismail il est où là ?

Moi : Chez les parents d'Ilyes je le récupère demain.

Lui : Hmm dac ...

Moi : En vrai il s'est passé quoi pendant mon absence à la cité ?

Lui : Bah déjà Sofiane et Djibril ils ont prit 2 ans ferme, les daronnes elles sont graves mals...

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant