Partie 18

216 17 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Et il a rejoint son frère. Sa fais plaisir de le voir mais j'avais pas la tête à ça, je commence à avoir peur de se que va devenir mon quotidien avec Issam ...

Bref pas le temps de me poser plus de questions que Sarah arrive.

Elle : Tu m'a manqué ma counasse.

Moi : Toi aussi ma salouupe ! Alors à quand le civil vous deux ?

Elle : Même si il dit le contraire je sais qu'il est pas bien remis, moi je préfère attendre maintenant je m'en fou tant qu'aux yeux d'Allah on est dans les règles c'est bon ! On vit ensemble, et tout va bien El Hamdoullah j'ai pas à me presser pour quelques signatures.

Moi : T'a raison vos mieux attendre sa serais bête de le faire dans un état d'esprit négatif.

Elle : Ouais sinon toi on attend le bébé hein !

Moi : Bah on va éviter pour l'instant Isma il a que 3 mois.

Elle : C'est vrai que toi t'es devenu maman hein, t'inquiète notre coéquipière doit être fier.

Moi : J'espère...

Elle : Et si t'es fatiguée hésite pas à me l'emmener pour quelques jours.

Moi : Et vous aussi si vous voulez l'avoir un peu dites le il va kiffer voir des autres têtes.

Voilà on a continué à parler toute les deux, je m'entends bien avec elle c'est une femme mature mais qui sais rigoler. Malheureusement aujourd'hui ma tête est ailleurs, je souris devant elle mais j'ai juste envie de crier, j'ai une boule au ventre pas possible.

Elle : Oh Soukeyna ça va ?! Assis toi tu vas faire un malaise.

Moi : Non ça va aller.

Elle : Viens assis toi ici je te passe des médicaments ils sont où ?

Moi : Placard de gauche.

Elle : Tiens un dolipranne vas t'allonger.

Moi : Mais non c'est bon c'est passé.

Elle : Bon bah ok.

Bref la soirée s'est déroulée normalement et ils ont proposé de prendre Ismail pour deux jours. Issam a accepté et moi aussi avec un petit pincement au cœur. On ira manger chez eux et on le récupérera.

Donc ils sont parti avec mon bébé et Issam est sortit un peu après. J'ai rangé la maison, je me suis changée, j'ai prié et au dodo.

Je planais dans mes rêves dans d'un coup BOUM ! Je me lève de mon lit avec la tête dans le cul et c'était Issam, il est tombé parce qu'il est tellement bourré qu'il tient même plus sur ses jambes.

Quand il m'a vu il s'est relevé direct comme si il avait de la force d'un coup.

Moi : Issam qu'est-ce que t'as fait !?

Lui : T'avais pas le droit ! T'es qu'une pute.

Moi : Arrête t'as pas honte de rentrer dans cet état ?

Lui : FERME TA GUEULE LAISSE MOI T'ES COMME LES AUTRES SALLE PUTE TA FAMILLE ELLE DOIT AVOIR HONTE !

Ma famille ? Mais il est qui lui pour parler de ma famille ?

Moi : VAS TE FAIRE FOUTRE C'EST TOI LA PUTE J'EN AI MARRE DE TOI !

Lui : Pardon ? T'as dit quoi là ? RÉPÈTE ! Moi Issam je suis une pute ?  On va voir.

Il s'est avancé vers moi, je savais que c'était ma fin, il allait me démolir. Quand il est arrivé à ma hauteur il m'a attrapé et m'a jeté par terre, il s'est assis sur moi et il a commencé à me mettre des patates, deux minutes après il s'est levé et il a arraché sa ceinture et il a commencé à me frapper avec. C'est la première fois qu'il utilise autre chose que ses mains pour me battre.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant