Partie 28

222 14 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Bref donc il était là devant nous avec un sourire au coin des lèvres. Mon père s'est avancé vers lui.

Papa : T'as pas honte avec ton sourire ? Ne t'approche plus de ma famille t'as compris ? Tu détruit ma soeur et tu t'en vas salle chien ! Je vais même pas plus parler avec toi mais pars loin de nous.

Et vous savez ce qu'il a fait ce pd ? Il a giflé mon père... je répète pour ceux qui n'auraient pas compris : CE CHIEN A COLLÉ SA MAIN SALLE SUR LE VISAGE DE MON PÈRE ! Alors là j'ai même pas cherché à comprendre j'ai avancé vers lui mais j'ai même pas eu le temps de m'approcher que mon père était déjà sur lui en train de le frapper. Comment dire ... j'étais CHOQUÉ ! L'autre il doit avoir au moins 15kilo de muscles en plus par rapport à mon père qui lui est tout mince mais mon père il avait largement le dessus !

Il lui mettait des grands coups je regardais avec la bouche grande ouvert mais j'ai vite repris mes esprits, hors de question que mon père se salisse les mains avec lui je l'ai donc retiré et je me suis jeté sur lui. Les images de la gifle tournaient dans ma tête et montaient encore plus ma haine envers lui je contrôlais plus rien j'avais sheytan en moi Sarfoullah j'avais qu'une envie c'était de l'achever ! Les gens essayait de me retirer mais je m'accrochais j'envoyais des coups n'importe où, la haine et le stress des mois que je venais de vivre c'est là que je les ai relâchés. Je m'arrêtais pas je vouloir le voir saigné j'avais les yeux ouvert mais je le voyais pas je voyais juste ma tante et ses bleus et mon père avec la joue rouge.

Après 10 bonnes minutes des agents de sécurité m'ont soulevé comme une chaussette mdrr et ils ont appelé l'ambulance parce que je peux vous dire que l'autre con il était à la limite de prendre un aller sans retour direction la morgue.

Quand j'ai repris mes esprits j'avais honte il y avait les dames en train de me regarder mais elles sont venu me demander si j'allais bien et quelques unes m'ont dit qu'elles avaient tout vu et qu'elles me défendront mdr trop mignonnes.

Bref ils m'ont ramené au comico j'ai dis la vérité et les témoins m'ont bien avantagés donc ils m'ont laissé sortir. Mon père il avait gravement la haine sa se voyait à des kilomètres. J'ai appelé Sarah.

~Appel sortant " Ma Mra " ( ma femme )~

Elle : ALLOOOOOO !

Moi : Yeeeeeeh pourquoi tu cris ?

Elle : Non Mais TOI tu te fou de moi t'es où là ? T'as vu l'heure yal hmar ? Rentre TOUT DE SUITE !

Moi : Ta gueule bébé prend le ptit et vas chez mama j'arrive avec papa.

Elle : J'vais tu tuer j'suis déjà chez eux comme vous prenez toute votre vie d'ailleurs dis à papa que si il rentre pas dans 10min mama elle le vire. ET TOI AUSSI SI TU VEUX PAS PASSER LA NUIT DEHORS !

Fin de l'appel " Ma Mra "

Elle est folle comment elle me maîtrise celle là j'vais lui montrer moi si elle va me parler comme ça ! En plus toute sa vie elle crie c'est grave ça ! Les meufs pourquoi toute votre vie vous criez sérieux ?

Moi : Papa on s'est mariés avec des folles !

Lui : Je le savais déjà ça elles ont fait quoi encore ?

Moi : Guelek si on rentre pas dans 10 min ont nous vire de la maison. Juste pour ça j'vais rentrer dans 1h ! Mehboula ( folle ) celle là.

Lui : Ah moi je préfère pas rentrer maintenant j'ai encore le sang chaud viens wouldi ( mon fils ) on va marcher.

Donc on est parti en ville acheter un petit cadeau à nos femme histoire de pas trop se faire niquer.

Lui : Il est fou ton cousin il touche ma fierté ce chien il pensait que j'allais me laisser faire par un gamin de 20 ans ? T'as vu il faut jamais faire le premier coup t'attend qu'il le fasse et tu le détruis !

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant