Partie 40

174 13 1
                                    

Bismillah, Salsam Aleykoum.

Moi : Tu sais je cherchais un appart bah il m'en a trouvé un à Nantes dans un quartier qui a l'air propre et cool, c'est grand mais pas trop pour un couple en gros et c'est vraiment pas cher il faut tout refaire mais sa vaut le coup. Regarde j'ai pris des photos regarde.

Lui : Ah ... Hm c'est beau.

Il avait pas l'air aussi heureux que moi.

Moi : Euh y a quelque chose qui va pas ?

Lui : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Bah j'attend ça depuis des semaines, j'ai trouvé quelque chose de parfait et t'as l'air de t'en foutre.

Lui : Non j'suis content pour toi.

Moi : On dirait pas.

Lui : Pourtant si j'suis content mais bon tu te sens pas bien chez moi ? Sa change rien si tu reste et tu dépense pas ton argent comme ça.

Moi : Ah mais non Mous je suis bien chez toi vraiment t'es mon frère je peux que être bien ici juste j'ai besoin de partir un peu trouver un travail, j'veux tout recommencer.

Lui : Sa me rassure pas que tu sois aussi loin toute seule ... encore si tu reste dans la région ça va mais là tu pars jusqu'à Nantes.

Moi : J'suis grande Mous et vous connaissant y aura souvent du monde à la maison je vais faire attention et je t'appel tout les soirs.

Lui : Mouais ... j'étais bien avec toi.

Moi : Moi aussi mais j'ai besoin de partir un peu.

Lui : D'accord, aller viens là.

Je lui ai fait un câlin et je me suis douchée, j'ai fait à mangée, j'ai rattrapé mes prières.

Bon passons encore 2 semaines, j'ai parlé à tout le monde de l'appart et tout le monde est content pour moi, j'ai signé les papiers et j'ai fais la déco en 1 semaine. Jai fais simple le salon en noir, gris et blanc ; la cuisine en vert pomme et noir ; la SDB en blanc ; ma chambre en noir et bordeau et la chambre d'Ismail en gris et bleu. J'ai mis toutes mes affaires et hier je me suis instalée définitivement.

Il est 01h du mat, Ismail dort et moi je suis devant la télé. J'étais à moitié endormie et mon téléphone a commencé à sonner.

*** Appel Mams ***

Moi : Allo ?

Lui : Salam Soukeyna t'es chez toi ?

Moi : Salam oui oui pourquoi ?

Lui : Je suis sur la route j'arrive j'suis désolé d'arriver au milieu de la nuit mais c'est urgent.

Moi : Euh bah vas y je t'attend tu seras là à quelle heure ?

Lui : Vers 4h.

Moi : Ok je t'envoie l'adresse en message tu me bip quand t'es en bas.

Lui : Merci tapette tu gère.

*** Fin de l'appel ***

Bon bah heureusement que je suis là depuis 1 jour y a pas le ménage à faire. J'ai mis le réveille à 3h et je me suis endormie, je me suis levée toute fatiguée, je suis aller dans la cuisine préparer une pizza et une tarte tatin il aura faim en arrivant et j'ai mis une djellaba on va quand même pas accueillir les gens en short brassière mdr.

Vers 04h20 il m'appel et je lui donne les codes et l'étage. Il sonne je pars ouvrir, je lui fait la bise il avait l'air fatigué et énervé, il s'est décallé et j'ai vu Célia derrière lui, maquillage de clown, robe moulaaante et courte, elle avait des grands talons dans les mains et elle avait un cocar et la bouche en sang. Elle avait la tête baissée.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant