Partie 41

154 12 2
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Sa tappait vraiment fort à la porte et sa sonnait en même temps ça c'est Ilyes et ses conneries ! J'ouvre la porte le sourire aux lèvres mais en le voyant lui ... mon sourire disparut.

Il avait les soucils froncés, les yeux rouges, les poings serrés et la machoir contractée.

Aucun mot ne sortait de ma bouche, j'avais des larmes qui coulaient, mon corps entier tremblait face à lui, mon coeur s'est mit à battre à une vitesse folle.

Lui me regardait dans le blanc des yeux, il avait aussi des larmes qui s'échappaient ... wouaaaw première fois de me vie que je le voit pleurer.

Moi : Aly ...

Il me poussa à l'intérieur et ferma la porte.

Lui : T'es qu'une salope !

Moi : Non ... Aly je ...

Lui : FERME TA GUEULE ! Pendant que je te cherchais comme un petit chien toi t'étais là hein ... t'as abandonné ton jumeau putin ! Tu le sais TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI TA RACE ALORS POURQUOI TU M'AS LAISSÉE ? TU VOULAIS QUE JE MEURT C'EST ÇA ? Tu voulais ma mort hein ? Vas y tue moi ! VAS Y !

Moi : Aly non ... je ... je t'aime s'il te plait arrête t'es pas dans ton état normal viens je ... je t'aide tu ...

Lui : LA FERME ! J'suis pas dans mon état normal ? Si si je suis normal. Pff tu me donne envie de vomir. ( Il marchait comme un bourré en me pointant du doigt ) toi ! Toi espèce de salope t'es pas ma soeur, elle est où ? T'AS FAIS QUOI DE MA SOEUR TU L'AS MISE OÙ !

Moi : Si j'suis ta soeur stp arrête tu me fais peur.

Lui : T'es PAS MA SOEUR !

Il m'a mis une gifle, puis il s'est laissé glisser contre le mur en criant, sa a réveillé Ismail alors j'ai courrut dans sa chambre en pleurant, il s'est rendormi j'ai fermé la porte et je suis repartie dans le salon. À peine j'avais mis un pied dedans qu'il m'a attrapée  par les cheveux et il a commencé à me secouer dans tout les sens.

Au bout de quelques minutes il a arrêté, il s'est laissé tomber sur le canapé et il s'est endormi. Je me suis assise par terre j'ai pris sa main dans la mienne et j'ai pleuré en silence. Je crois que c'est l'un des moments les plus bizarres de ma vie, voir mon frère devenir fou comme ça c'était horrible, me dire que tout est de ma faute c'est encore pire.

1h après je n'avais pas bougé, mes larmes coulaient encore, quelqu'un sonnait à la porte ... j'avais oublié qu'Ilyes et Sarah devaient venir. Je me lève et vais ouvrir.

Ilyes : Ah Salam Souk ! Sarah elle a pas pu venir mais elle a ... Oh tu pleurs ? Eh il se passe quoi ?

Je le prend dans mes bras et le fais entrer, il voit Aly sur le canapé et me regarde l'air perdu. Je lui raconte ce qu'il vient de se passer, il me prend dans ses bras et réveille Aly.

Ilyes : Aly réveille toi kho faut qu'on parle.

Aly : Oh j'suis où là ?

Il se lève me voit et met sa tête dans ses mains.

Ilyes : Viens on va parler.

Il le prend par les épaules et se dirige la cuisine, pendant ce temps vais voir Ismail, il venait de se réveiller. Je le prend dans mes bras et m'assoie par terre en lui faisant des bisous.

... : Pardon ma soeur.

Je le regarde, me lève et cour dans ses bras, il me serrait mais pas trop fort comme Ismail était entre nous.

Moi : Non c'est moi pardon j'ai été égoïste j'aurais du venir te voir et tout te dire et ...

Lui : Chut c'est fini.

J'ai donné Ismail à Ilyes et j'ai sauté dans les bras de mon jumeau.

Lui : Je le savais wAllah je le sentais que t'avais mal c'est pour ça que je me réveillait en panique !

Moi : Une fois t'es venu je t'ai entendu ...

On est resté à parler très longtemps, bon c'était pas comme Mous hein y avait pas de je t'aime mon bébé mdr c'est pas son délire mais il me lâchait plus. Le soir il est resté dormir avec moi et j'ai failli mourrir à cause d'Aymen il m'a appelé pendant qu'Aly avait mon tel dans les mains on était à 2 doigt de la catastraphe.

Bref Aly est resté quelques jours chez moi et il a trouvé le moyen de se faire des potes ici, il leur a même demandé de me surveiller ! Pendant ses quelques jours j'ai appris qu'il avait mal tourné, il a commencé à boire et il a même fait un braquo avec des potes pff. Du coup on s'est embrouillé de fou ( nous deux on est violents quand on a un problème ) on s'est battus et tout c'était du grand nimporte quoi et j'en avait marre j'suis sortie dehors en pleurant sous la pluie comme une folle je savais même pas où aller. Après il m'a rattrapée et il m'a fait un câlin.

Je vais encore passer du temps sinon on avance pas donc Aly était parti, je commençais à connaître les gens ici et j'avais surtout fais connaissance avec Aziz un italien-algérien qui habitait en face de mon bat, il a 30 ans il travaille dans un resto et il vit avec son père.

Aziz il a un passé de fou tout droit sorti d'un  film d'action ! Moi avant de le connaître je pensais que ce genre de truc c'était qu'en Amérique mais non ! Il a été le bras droit de l'un des plus grand chef de gang de France ! Il tuait des gens, violait des meufs et tout bref les pires choses qu'un être puisse faire ! Quand il m'a dit tout ça j'étais deg de lui mais j'ai vu qu'il avait changé, sheitan avait prit sa vie mais il a réussi à s'en sortir. Je passais TOUT mon temps avec lui, il venait me chercher après le travaille, on récupérait Ismail et on passait la fin d'aprem ensemble, ensuite il partait travailler et il venais manger à la maison vers 01h du mat mdr. Il m'avait raconté toute sa vie mais moi j'osais pas trop wAllah ma confiance c'est pas tout le monde qui l'a ! J'étais comme sa petite soeur et même des fois il disait ma fille mdrr.

Donc justement ce jour là j'étais avec lui dans le parc en bas et on parlait quand j'ai reçu un appel d'un numéro non-enregistré.

Votez, commentez, partagez. ♥

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant