Bismillah, Salam Aleykoum.
Non Aymen ne prend pas ça comme un abandon, je t'aimais plus que ma propre vie mais une histoire dans le hram ( illicite ) ne m'a jamais intéressé, ne m'en veux pas d'avoir fais passer mon dîne avant notre histoire.
Pendant que je racontais Ismail bah il m'écoutait comme d'habitude et il faisait des petits bruits mdr, il était à fond dedans alors qu'il comprenait pas ce fou ! Quand il sera plus grand il ne s'en rappellera même pas.
J'avais trouvé une caméra dans les placard d'Issam, je m'en servais pour prendre Ismail en photo, le filmer... Pour pouvoir lui montrer plus tard. Je m'amusais bien avec lui même s'il faisait rien bah moi je rigolait avec lui.
Les semaines passent et toujours pas d'Issam, Ismail a trois mois, ça fait 1 mois qu'on est seuls, il reste encore de la nourriture, j'ai beaucoup cuisiné vers le début et j'ai tout congelé pour pas que sa pourrie. Moi cette routine elle commençait à me plaire, je m'y était faite. Je pensais même plus à la possibilité qu'Issam rentre, je priais juste pour qu'il ne lui arrive rien et c'est tout.
Ismail le beau gosse toujours un gros dormeur, il commence à essayer de s'asseoir c'est trop mignon, il tombe pas trop malade donc ça va en même temps il peut pas sortir plus loin que la fenêtre le pauvre.
Je lui raconterais toute ma vie il l'a connait autant que moi, je lui ai raconter tout les souvenirs que j'ai des premiers jusqu'au derniers, ah il doit en avoir marre de moi. Je me vois plus sans lui mon bébé c'est devenu mon oxygène.
J'étais poser devant la télé, Ismail dans mes bras on regardait des dessins animés et d'un coup j'entends le bruit de la serrure.
Oh merde qu'est-ce que c'est ! Issam ? Non je crois pas non. Mais c'est qui ?
J'ai commencé à flipper salle ! J'ai fait la meuf qui dort je voulais même pas voir qui c'était. J'ai entendu des pas et j'ai direct reconnu le parfum... Issam.
Il s'est approché et a voulu prendre Ismail mais je me suis levée d'un coup.
Lui : Euh wsh.
Moi : ...
Lui : Oh tu m'entends !?
Moi : ...
Je le regardais avec la bouche grande ouverte, j'étais complètement choquée !
Comme je répondais pas il m'a décollé un gifle de cowboy ! Alors là double choque, j'ai tenu fort Ismail contre moi avec des larmes dans les yeux.
Lui : Putin !
Il est parti dans sa chambre et moi je suis direct aller dans la cuisine boire un peu d'eau. J'étais en train de regarder Ismail ... Wsh le gars il rentre après 1 mois sans nouvelles et il me gifle il est complètement fou ! Je le sens vraiment pas on dirait que c'est pas le même ...
Lui : Tu peux me chauffer à manger ?
Mais cousin t'a du culot hein ! Tu reviens comme si de rien était ! Il a des foutaises votre pote.
Moi : T'étais où ?
Lui : C'est pas ton problème.
Moi : Bah pourquoi tu m'a laissé ? T'avais tout fermé en plus ! Aucun contact avec les gens alors que y avait Ismail avec moi ! Il lui serait arriver quelque chose j'aurais fait comment ?
Lui : Ouah une migraine la meuf ! Il lui ai rien arriver alors commence pas à casser les couille là ! Passe à manger et je t'explique.
Bon bah je lui ai servis le reste d'un gratin hein j'ai pas voulu forcer mdr.
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomanceParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...