Partie 26

228 11 0
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Moi : J'ai quelque chose à vous dire.

Tout les regards se tournent vers moi ...

Hakim : Oui dis nous ?

Moi : C'est assez compliqué...

Rabia : Vas y mon fils n'ai pas peur.

Moi : C'est par rapport à Soukeyna...

Alors là je vous explique ils avaient des têtes de fou ! Son père il est devenu tout crispé j'ai cru qu'il allait me frapper ! Sa mère elle a commencé à avoir les larmes aux yeux ! Aly il a lâché son téléphone par terre ! Moustapha il a tourné sa tête vers moi et Hassan il a perdu son sourire et il a direct fermé son livre.

Rabia : Sou...Soukeyna ...

Moi : Oui tata, ta fille.

Gros silence personne ne parlait, j'attendais une réaction quelque chose de leur part mais rien ils me regardaient tous puis ...

Hakim : C'est pas notre fille !

PARDON ! Mais qu'est-ce qu'il dit !?

Moi : QUOI !?

Lui : C'est plus ma fille, je veux plus entendre parler d'elle.

Moi : Mais tonton écoute moi ...

Lui : Non Ilyes c'est bon peu importe se que tu veux dire je ne veux rien savoir et ma femme non plus ! Elle nous a abandonné c'est bon elle est parti avec son mari qu'elle reste avec !

Moi : Mais Issam il est en prison et elle ...

Lui : Ah je comprends mieux ! Son mari est en prison donc elle se souvient de nous ? Elle pense à nous quand elle a besoin ? En plus elle t'envoie toi au lieu de venir seule !

Moi : Mais pas du tout écoutez moi !

Lui : Sa suffit Issam je veux rien entendre à mes yeux elle n'est plus personne peu importe se qu'elle devient !

Moi : Tu risque de regretter ces paroles.

Lui : Mon regret c'est de pas m'être rendu compte plus tôt de la chose qu'est celle qui porte mon sang !

Rabia : HAKIM !

Lui : Je veux plus parler de ça ! C'est bon le sujet est clos !

Moi : Comment tu peux dire ça ? Tu sais l'état dans lequel elle est ? C'est pas son choix elle pense à vous tout les jours mais au jour d'aujourd'hui elle est à l'hôpital tonton elle ...

Lui : JE M'EN FOU ILYES J'EN AI RIEN À FAIRE D'ELLE T'AS COMPRIS ME DIS RIEN !

Moi : D'accord c'est comme vous voulez j'ai essayé de vous parler mais vous n'avez rien voulu entendre je m'en vais je supporte pas d'entendre ce genre de mots ... J'espère au plus profond de moi que le jour où vous apprendrez la vérité sur votre fille vous trouverez la force de vous pardonner vous même vos propos.

Sans même attendre une réponse de leur part je m'en vais ! J'étais bouillant à l'intérieur, comment il peut parler d'elle comme ça ? Mais il a perdu la tête !? Je m'attendais à une réaction dure mais pas à ce point ! C'est limite si il l'insultait ! Hors de question que je leur parle de son état alors qu'il dit ça sa peut paraître bête mais pour moi c'est pas possible de dire ça alors qu'il pense comme ça !

J'ai arrêté de penser à sa et je suis aller à l'hôpital. Arrivé dans sa chambre y avait un gars ... Il doit avoir 25 ans quelque chose comme ça, grave grand et une bonne masse de muscles, casquette sur la tête avec la main de Soukeyna dans le sienne. J'ai décidé de rentrer, il m'a regardé et a retourner sa tête vers elle.

Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant