Bismillah, Salam Aleykoum.
Ismail s'était endormi sur moi, je le regardais et la porte s'est ouverte.
C'était Ilyes qui est rentré, il allait crié mais en voyant mon bébé il s'est stopper mdr. Il est m'a fait un bisou il a pris Ismail dans ses bras et il s'est assis à côté de moi.
Lui : Ça va Souk ?
Moi : Oui et toi ?
Lui : Oui mais t'as des gros cernes et tout comment sa se fait ?
Moi : J'ai du mal a dormir ...
Lui : Moi j'te connais, tu cogite trop et le soir t'arrive pas à arrêter de réfléchir. Soukeyna à l'heure d'aujourd'hui t'as juste à faire attention à ta santé le reste c'est nous qui s'en occupons.
Moi : Oui je sais mais bon ... j'ai du mal.
Lui : Hé j'suis là moi hein.
Moi : Oui, tant que y'a toi et Ismail ça va.
Lui : Voilà donc s'il te plaît fais attention à toi j'ai pas envie de revivre tout ça.
Moi : T'inquiète j'vais faire attention.
Lui : Sinon j'ai les papiers du divorce ...
Moi : Ah ...
Lui : Issam il les a déjà signés.
Moi : Comment il a réagi ?
Lui : Il a dit qu'il s'y attendait et qu'il pouvait s'en vouloir qu'à lui même, il a eu du mal à signé il hésitait mais j'lui ai dit qu'il à pas le choix d'accepter ta décision. Donc il a signé et il est parti.
Moi : Il va bien sinon ?
Lui : Soukeyna !
Moi : Bah quoi j'veux savoir je m'inquiète pas pour lui je prends juste des nouvelles.
Lui : Hm, ils dit qu'il va bien mais il a une tête moi sa me fait peur parce que je pense pas que c'est la prison qui fait ça j'en suis sûr il cache quelque chose mais je sais pas quoi !
Moi : Comment ça genre il a une tête de déprimé et tout ?
Lui : Non il garde le sourire mais il a le teint tout blanc, sa peau il est toute fripée c'est bizarre, ses yeux ils sont presque gonflé bref c'est pas normal il est faible.
Moi : T'es sûr c'est pas la prison qui fait ça ?
Lui : T'sais des gars en prison j'en ai vu et il attrapent quelques cernes, ils prennent du muscle et voilà le changement physique il est jamais aussi cash surtout après quelques mois seulement.
Moi : Alors parle lui, essaye se savoir se qu'il se passe. Tu le connais il dit jamais rien a personne pour pas embêter mais c'est une erreur.
Lui : Ouais. Il est comme toi.
Moi : Hm, il est comme moi.
Lui : Il te manque ?
Moi : Non, en faite j'suis soulagée de plus avoir à être avec lui tout ça mais y'a des choses que je peux pas oublier ... nos fous rires même si ils étaient rares, nos longues discussions sur le monde mdr, quand il me taquinais, quand il essayait d'être gentil, quand il me parlait d'avenir ... j'ai la haine parce que il m'a détruite et peut être qu'à cause de lui ma vie elle sera plus jamais la même mais ces moments là ils restent gravés dans ma tête.
Lui : T'es sûr de vouloir signer ?
Moi : Oui ! Je peux pas passer le reste de ma vie avec l'homme qui m'a fait ça... le nuit je fais des cauchemars de lui comment tu veux que je passe mes nuits à ses côtés après ça ?
VOUS LISEZ
Soukeyna : Marquée à vie, certaines blessures ne cicatrisent jamais.
RomansaParfois, la vie nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, elle nous prends par surprise et on perds tout, absolument tout. Ne plus avoir le contrôle sur sa vie est une situation à la quelle personne ne se prépare. C'est l'histoire d'une femme qui...