Une nouvelle journée commence, encore une fois, je décide de ne pas me rendre au lycée.
Car aujourd'hui, une grande fête à lieu au château. Des riches arrivent de toutes parts dans de grandes Jeep noires pour s'y rendre.
C'est la grande chasse pour moi.
Ces gens sont les meilleures cibles. Vaniteux, je n'ai pas d'états d'âmes en volant tous les bijoux qu'ils exibent fièrement.
Ces gens puent l'argent.
Le seul problème avec cette fête, où l'on baigne dans l'aisance et la luxure, c'est qu'elle est "privée".
Personne ne rentre sans carton d'invitation. Sans nomination, heureusement pour moi, ce sont de petites cartes recouvertes d'or avec le sceau du maire.
Et c'est là, que cela devient intéressant.
Toule, voyant de grands bénéfices s'offrir à lui avec l'organisation de telles fêtes, m'a prêté le matériel nécessaire pour pouvoir rentrer.
Ne croyez pas que je suis un agent secret. Je n'ai pas de gadget ni rien de tout ça, je n'en reste pas moins une voleuse.
Il me fournit uniquement des costumes.
Il est 18h, je me mets en routes, les invités n'allant pas tarder à arriver aux grandes portes.
Avec le grand nombre de Jeep qui se présentent devant les portes, les voituriers sont vraiment nombreux.Je m'avance de l'entrée principale, habillée en voiturier, un petit costume serré au haut blanc, serti de boutons d'or avec un discret chapeau qui complète l'uniforme.
Avec en plus mon sac de sport en bandoulière qui ne me quitte jamais.
Je me mèle aux invités et aux voituriers.
Je salue celui qui semblent diriger toute la troupe."- Je suis stagiaire. On m'a appelée en renfort car il parait que vous êtes débordés. M'expliqué-je.
- Ah d'accord, et bien justement acceuille cette voiture.
- Oui monsieur."
Je m'approche de la voiture qui vient de s'arrêter, et ouvre avec respect la porte en faisant une discrète révérence.
Un couple composé d'une une femme d'une trentaine d'année et un homme beaucoup plus vieux et hautain. Je fronce le nez, l'odeur de l'argent et de la vanité s'échappant de ses deux personnes.
Je tends la main à la femme pour l'aider à descendre. Elle l'attrape et sors avec prestence, posant son escarpin avec élégance sur le sol. Tenant le bras avec lequel elle porte son sac, je le fouille, tandis que son attention est occupée par tous les invités qui commencent à passer les portes.
Je referme mes doigts sur la carte qui va me permettre de rentrer, avant de la glisser à l'intérieur de ma veste, contre ma poitrine."- Je vous souhaites une très bonne soirée dans le château du maire, dis-je en souriant."
Le mari sort à son tour, se contentant de me lancer les clés avec un regard désinterressé et supérieur.
Je souris en prenant le volant.
Ce n'est pas la première fois que je m'infiltre de cette façon, et mes premiers essais à conduire les Jeep on parfois été laborieux. Maintenant j'ai le coup de mains et j'enmène la voiture au parking.
Une fois garée, je passe sur la banquette arrière, pour changer de vêtements. Toule m'a trouvé une belle robe de soirée bleu roi, et je me contorsionne pour l'enfiler.
Elle est longue, galbant mon corps jusqu'à mes chevilles. Le haut de la robe est en dentelle épurée.J'attache mes cheveux en chignon, et glisse mes pieds dans de petits escarpins blancs. Après avoir fini ma tenue et m'être maquillée, j'attrape mon petit sac à main et mon gros sac de sport, ainsi que la clé, et je quitte la voiture.
Le parking extérieur est entouré par de petits arbuste et je cache mon sac de sport derrière l'un d'eux.Je rejoinds maintenant les grandes portes à pied, verifiant que l'invitation est bien dans ma pochette.
J'arrive devant le même voiturier de tout à l'heure. Avec chance il ne reconnait pas ma transformation et me salue poliment."- Excusez-moi jeune homme, commencé-je avec une voix mielleuse.
- Quelque chose ne va pas mademoiselle ?
- J'ai croisé un jeune voiturier, il ne se sentait vraiment pas bien, il m'a demandé de vous ramener ceci."
Je lui tends les clés de voiture et il me remercie avec beaucoup de manières, maudissant ce "fameux" voiturier.
Je lui souris avant de grimper l'escalier vers les grandes portes, me mélant aux autres invités.
Mes escarpins claquent avec assurance sur les marches froides.Un des vigiles m'arrête, je lui montre mon invitation dorée, un sourire angelique au visage. Il me laisse passer.
Je pénètre dans le palais, parmis tous les invités de marque, mon plan s'étant déroulé comme je l'avais prévu.
Nous arrivons dans une immense salle remplie de dorrures et de grandes portes, donnant sur de petits balcons.
La pièce est déjà bien remplie, un brouhaha joyeux et festif résonnant contre les murs. Trois somptueux lustres tombent du plafond, tel des cascades de crystale et de lumière.J'aimerais savoir voler un lustre, car ils sont vraiment superbes.
J'observe chaque détail avec des yeux émerveillés. Je suis des yeux le ballet rapide des serveurs, maniant avec aisance les plateaux remplies de champagne.
Un homme plutôt mûr me tend son bras.
"- Bonsoir mademoiselle, puis-je vous accompagner jusqu'au buffet ?
- Avec plaisir. "
Je lui souris, posant ma main au niveau de sa montre hors de prix. Il commence à marcher, tandis que je détache l'objet d'un geste rapide et précis des doigts. Je la fait habilement glisser dans ma pochette.
La chasse commence, l'odeur de l'argent m'attirant de toute part comme une ivresse.
VOUS LISEZ
La Voleuse De Flocons
AdventureGwenn a 17 ans, elle vit dans une ville perdue dans l'hiver, coupée du monde. La vie n'est pas facile. Pour vivre, elle s'improvise voleuse. Que faire quand le destin s'acharne contre vous ? Elle va se battre. Se battre pour vivre. elle va essaye...