OS14-Retard et nausée

1.3K 104 153
                                    

Y en a qui veulent me tuer donc vu que je veux pas mourir Ba je vous poste la suite. Mais vu que je suis une sadique la fin resteras en suspens! La je vais vraiment mourir.....
Dédicace à AleynaCiftci3 qui veut décidément ma mort c'est elle qu'il faut remercier XD

OS14-Retard et nausée


Je me dandine sur ma chaise, la tête en arrière, les yeux fermés. Si je le pouvais, je me tiendrais le crâne. J'avais des vertiges terribles depuis trois jours. Soudain, la porte de la salle d'examens claqua dans un bruit rêche.

<<-J'ai des nausées, grinçais-je en essayant de me remettre droite.>>

Le doc' s'avança, contourna la table, et s'assit en face de moi. Il commença son rituel, posant de façon symétrique et carrée ses effets personnels. Il releva la tête vers moi, les doigts entrelacés.

<<-Vous voulez aller à l'infirmerie?

    -Non. Ce sont vos maudits médicaments, il ne me réussissent pas.

    -Je ne suis pas sur que ce soit les médicaments...

    -Quoi?>>

Je cherche un instant ce qui pourrait me causer de tels symptômes. Une idée, qui auparavant ne m'aurait pas frapper l'esprit, fait irruption dans mon crâne.

<<-Non. Impossible.

    -Intéressant.

   -Quoi 'intéressant'?

   -Vous n'envisagez donc pas la possibilité d'être enceinte?

   -Non!

   -Pourquoi?>>

Il débouchonne sont stylo, et s'apprête à écrire.

<<-Parce que je ne le supporterais pas, avouais-je. Je ne pourrais pas élevé un enfant ici, comme ça.>>

Les larmes me montent aux yeux, la peur me soulève le coeur.

<<-On peu changer de sujet? Je demande en levant les yeux vers le plafond.

    -Bien sur.>>

Je me reprends un instant, et repose mon regard sur le médecin. Il griffonne rapidement quelque chose sur sa feuille, avant de reposer son regard sur ma personne.

<<-Dites moi, pourquoi l'avez-vous suivie, cette nuit là?

-C'est vraiment la question que vous voulez poser?>>

Il ne réagis pas, et soutint son opinion avec un air décidé. Je soupire, m'enfonçant dans mon siège dur et froid.

<<-Parce qu'il est ce que j'ai de plus cher dans ce monde, et aussi de plus horrible. Mais il est aussi ma raison de vivre.

    -Trouver autre chose, propose-t-il.

    -Vous pensez que je n'ai pas essayé? Il est tout pour moi. Et..et c'est....>>

Une larme glisse le long de ma joue sans que je ne puisse la contenir. J'en avais trop versé, et le faire encore et encore m'agaçait.

<<-C'est pourtant ce qui m'anime chaque jour, chaque matin. Il est cette chose indescriptible qui provoque des sentiments en moi qui vous ferais fuir tant ils sont puissants et tant je me sens bien quand il me prend dans ses bras, qu'il caresse ma joue.

    -Mais, j'ai cru comprendre qu'il n'étais pas toujours aussi tendre, que c'était d'ailleurs assez rare.>>

Je grimaçais à cette phrase. Je ressentais encore la douleur de ses poings s'enfonçant dans mes cottes, ses genoux buttant lourdement contre mon estomac. C'était dur de contenir toutes ces émotions au fond de sois. J'ai besoin d'une batte, et d'une victime.

Loving madness [HarleyXJoker]{fiction+Os}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant