Toujours pour toi, Crazy-Wolf-27!
OS2-Cobblepot (partie 2)
La voiture se gare près de l'immense cargo. Je sors la première, ayant un peu retrouvé ma joie de vivre, si on peux appeler cela ainsi. Ma démarche toujours aussi provocante me mène jusque l'embarcadère. Comme d'ordinaire, garde l'entrée les deux mêmes hommes armés. Je croise le regard de celui qui m'avait fait passer lors de ma première venue ici, et il me dévore des yeux. Il m'empêche de passer et me provoque du regard.
<<-Je dois voir Cobblepot.
-Va falloir payer, cette fois-ci.>>
Je souris et me place devant. Soudain, il baisse son arme. Son sourire disparait et son regard se fixe sur le sol. Je souris de plus belle, sachant pertinemment ce qui l'a fait réagir ainsi. Je passe alors et monte sur le pont. D'instinct, je me dirige vers la petite porte rouge. Lorsque je l'ouvre, je retrouve la fameuse Candy, dans son habituel tailleur que je trouve de plus en plus court, et son maquillage en couche de plus en plus épaisse.
<<-Bonjour.....Candy? C'est ça? Désolé, je retiens pas bien le nom des secrétaires!>>
Et c'est dans un énorme sourire, alors que sa face rougit sous la rage, que je me dirige vers la porte suivante. Le même couloir sombre et miteux s'y trouvait derrière. C'était comme si rien n'avait changé. Les hommes se battaient toujours, quelques femmes trimaient ici et là, et les murs s'efforçaient de tenir malgré leur état. Une fois traversée, j'ouvris la porte qui mène au théâtre. Je trottine jusqu'aux marches que je m'empresse de gravir. Je marche d'un pas joyeux et d'un air enjoué vers la petite porte derrière les immenses rideaux rouges. Je frappe trois fois sur la porte et recule légèrement, ne voulant vraiment pas qu'une bombe ou autres gadgets m'explose au visage. A cet instant, la petit caméra au dessus de l'encadrement bouge et me vise.
<<-Bonjour, mon p'tit Pingouin! Tu m'ouvres?>>
Quelques secondes plus tard, j'entends le cliquetis du verrou. J'enclenche alors la poignée et entre dans le bureau de Cobblepot.
<<-Quinn. Qu'est-ce que tu....>>
Il s'arrête net en lançant un regard derrière moi, et je sens déjà l'animosité entre les deux.
<<-Harley!!! Il s'exclame, soudainement joyeux, en s'approchant de moi.>>
Il feins de me prendre dans ses bras et sa bouche se colle à mon oreille.
<<-Je t'avais pourtant dit que je ne voulais plus le voir! C'est la dernière fois, Quinn!>>
Il me relâche et je sans le regard de Mr. J foudroyer le plus petit. Il m'indique de m'asseoir sur un des deux siège entourant la petite table basse, lui s'assaillant sur le deuxième. Mr. J reste derrière moi et je l'entends marmonner dans sa barbe.
<<-Alors, que puis-je faire pour ma sublime Harley?>>
J'écarquille les yeux à l'appellation qu'il venait de me donner. Je sais pourquoi il fait ça, il veux tester les limites de Mr. J, voir si il serais un bon client, ou s'il n'irait pas à hésiter pour le dénoncer. Je sens ses mains s'agripper sur le dossier de mon fauteuils et serrer de plus en plus leurs étreintes.
<<-Je...je voudrais un ravitaillement de bouteille.
-Vous les descendez vite! Candy!!!>>
Et, comme d'habitude, la secrétaire arrive au pas de course pour servir son patron.
<<-Ravitaillement, lui crache-t-il en nous pointant du doigt.>>
VOUS LISEZ
Loving madness [HarleyXJoker]{fiction+Os}
FanficElle est belle, il est effroyable. Elle tue pour lui, il tue par plaisir. Elle le suit, il avance. Elle donnerait sa vie, donnerait-il la sienne? Bien qu'elle ne trouve pas de réponse à cette question, elle l'aime, et cela malgré la folle qu'il a fa...