Bonjour à tous! Donc, aujourd'hui, j'engage les Bonus Suicide Squad! Il y en aura deux, des petits bonus pour vous faire attendre! Et, aujourd'hui, ce seras un concours!
Concours Devinette d'Enigma!
But : Rien de plus simple ! Il suffit de m'envoyer à cette adresse : erine.lef@free.fr huit méchant de l'univers de DC qui, selon vous, ferrons partis de la Suicide Squad! Si, sur les huit, quatre sont juste, vous le remporter! Il y a autant de place gagnante que de personne dans ma tête (infini)! Alors, petite devinette! Qui fera parti de la Suicide Squad sur Loving Madness? Vite, le Sphinx n'aime pas attendre!
Conditions :
Si vous participez, je n'accepte que désistement avec de vraies raisons valables. Merci de bien vouloir comprendre ^^. Je n'accepte les participations que jusqu'à la date butoir. Je ne tolérerais aucun manque de respect, ni de triche, envers moi ou les autres participants, sous peine d'être disqualifié et si les choses vont trop loin, je bloquerais la personne et signalerais cette dernière. Sa, c'est pour la partie pas drôle. Sinon, éclatez-vous a fond! Je fais ça dans ce but, alors amusez-vous, c'est tout ce que je demande ^^.
Date butoir :
Vous avez jusqu'au 5 septembre, soit cinq jours, alors rester connecté! (sa sonnait mieux dans ma tête...)
Qui peut participer :
Tout le monde! De tout âge, de toute nationalité, de tout gang! Ouais, aujourd'hui j'ai décider d'oublier les conflits. Si y en a de la pègre qui sont intéressés , je vous laisse faire...pour le moment...
Le prix :
Ce que tout le monde attend, les prix. Avant tout, je dois vous dire que je fais sa pour le fun et j'espère que vous aussi. Vous comprendrez que je ne peux pas vous faire gagner genre, des places de ciné, bien que j'aurais adoré! Genre je vous invite à une séance de cinoche avec moi, sa aurait été sympa...Bref, on arrête de rêver! Les gagnants recevront donc une pub pour leurs fictions, si jamais ils/elles en écrit, des votes, commentaires, et un défi, réalisable (Ps : J'en ai parlé à mon amie et elle a déjà des idées farfelues dans la tête....je suis mal barréXD!). J'ai hâte de savoir ce que vous voulez me faire faire...
Voilà, j'espère que vous serrez nombreux et que vous apprécierez tout ça! J'ai hâte d'avoir vos retours! J'espère que sa vous plais, j'appréhende assez, on verra bien ce que sa donne ^^
J'ai aussi réalisé ceci pour l'occasion, une affiche d'annonce pour la section suicide Squad, avec un avant-goût de notre chère et tendre Harley Quinn!
Le dessin d'origine :
Dessin par moi, retouché sur logiciel. Merci de ne pas prendre sans mon autorisation, et de respecter mon travail.
En attendant, à plus mes vilains! Que le meilleur gagne!
VOUS LISEZ
Loving madness [HarleyXJoker]{fiction+Os}
FanfictionElle est belle, il est effroyable. Elle tue pour lui, il tue par plaisir. Elle le suit, il avance. Elle donnerait sa vie, donnerait-il la sienne? Bien qu'elle ne trouve pas de réponse à cette question, elle l'aime, et cela malgré la folle qu'il a fa...