Chapitre 39 : Une nouvelle vie

11 1 0
                                    







Les autres :

     Rose s'entrainait désormais tout les jours dans la forêt bordant le village. Nathan avait bien vu qu'elle ne savait ni se battre, ni utiliser une arme.

-        Nous sommes en guerres. Et ta force ne t'aidera pas contre une armée.

Cela faisait maintenant une dizaine de jours qu'il restait toute la journée pour lui apprendre tout ce qui pouvait l'aider. Il avait commencé par les combats sans armes. Les gestes maladroits de Rose le faisaient rire au début, mais même si elle n'avait toujours pas gagné un combat, elle se débrouillait beaucoup mieux et arrivait à tenir plus de quelques secondes.

       En fin de mâtinée, il lui proposait une pause pour manger. Rose acceptait toujours, par politesse et surtout pour ne pas éveiller les soupçons. Elle s'était vite rendue compte que la nourriture ne lui était plus utile. C'était étrange pour quelqu'un qui avait passé seize ans de sa vie à dépendre d'un besoin primaire comme celui-ci.

       En revanche, elle se gardait bien de le dire aux elfes vert. Elle mangeait ce qu'il lui proposait mais ne réclamait rien. Depuis cette crise chez Anne, beaucoup de choses en elle avaient changées. Notamment ses deux marques dans le dos qui refusaient de cicatriser. Elle commençait à s'en inquiéter... La tâche de naissance sur son omoplate apparaissait aussi avec beaucoup plus de netteté.

       Elle était toujours sans nouvelles de son père mais elle comptait bien le ramener dans le monde réel. Elle avait demandé à Ludivine de l'aider à voir Christopher mais à chaque fois qu'elle essayait d'y aller, il y avait toujours quelqu'un  qui surveillait la porte...

ValandilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant