Bijour les gens :),je voulais juste vous dire un grand merci pour ces 300 vues!!!!!
Alors voilà, pour vous remercier dignement, j'ai décidé de vous faire un petit "bonus" de ce livre qui raconterais un peu l'histoire du peuple d'Arthur :D ( les elfes des bois pour ceux qui ne suivent pas O.O, Rooooh c'est pas très sérieux tout ça xD ). Donc voilà un petit bonus de cet histoire parce que je sais que je n'ai pas trop développé sur son passé ;)
____________________________________________________________________________________
L'histoire de ce jeune sang-mêlé était connu de tous, du moins jusqu'à ce qu'un petit groupe d'elfe décida qu'il serait mieux que tout le monde l'oublie... Elle pouvait trop facilement attiser la haine et diriger la colère d'un peuple sur un pauvre garçon innocent.
Ainsi, aujourd'hui, seulement un petit groupe de personne se souvenait de cette histoire connue sous le nom de "légende" chez les autres. Même l'enfant ignorait que c'était de lui dont il était question. Il était nécessaire à ce sortilège que le sang-mêlé lui-même ne s'en rappelle plus.
Un jour qui pouvait paraître très banale aux yeux de tous, une femme apprit qu'elle attendait un enfant. Sa mission chez les humains fut alors mise à terme et on la renvoya de chez elle. Son peuple l'obligea à ne plus quitter les siens pour qu'elle ne puisse en aucun cas retrouver le père de l'enfant, un homme mi-diark, mi-elfe gris.
Bien que les elfes vert ne voulurent point de cet enfant, une petite minorité composée de femmes et d'hommes s'opposa à l'exécution de l'enfant. Mais sa puissance grandissante ne cessait d'effrayer les habitant de la forêt, et le chagrin de sa mère n'allait pas en arrangeant les choses...
La mère de l'enfant mourut, noyée dans ses larmes trop imbibées par l'absence. L'enfant fut alors recueilli par une famille qui l'éleva comme leur propre garçon. Mais personne ne pouvait dompter des pouvoirs inconnues sans la présence de sa véritable famille et ses dons devenaient incontrôlables. Sa présence entrainait beaucoup trop de soulèvements...
Il fut alors décidé par une dizaine de personnes que la mémoire de tous les elfes des bois serait effacée. L'oracle de leur peuple fut du même avis et seule ceux qui ne craignait pas l'enfant en gardèrent le souvenir. Ils eurent pour mission de le guider tout au long de sa vie.
Le garçon oublia ainsi ses origines et ses dons furent cachés au plus profond de son âme. Il put ainsi grandir comme tout être normal et joua avec les autres enfants. Du moins, jusqu'à ce qu'éclata la guerre...
____________________________________________________________________________________
Voili voilou ^-^,
j'espère que tout cela vous a bien plut :) C'était donc la grande "légende des elfes verts". Ce bonus concerne le peuple d'Arthur mais si ça vous ferait plaisir je peux essayer d'en faire un pour d'autres personnages (dites le dans les commentaires, je l'écrirais dans un prochain petit bonus ;) )
Malou :D
VOUS LISEZ
Valandil
FantastiqueIl y a très longtemps, un peuple aujourd'hui disparu de la Terre régnait sur tous les mondes confondus. Leur présence permettait qu'humains et autres créatures puissent cohabiter sans conflits. Mais un jour, un être assoiffé de pouvoir vint tout cha...