Nathan :
Elle avait l'air heureuse. Mais je n'en étais pas totalement sûre. Je crois qu'elle n'avait pas réussi à comprendre ce nouveau pouvoir. Mais peu importe, Rose s'amusait à comprendre les caractéristiques de la neige qu'elle avait créée. Et pour l'instant, c'était la seule chose qui comptait.
Par contre il y a quelque chose qu'elle n'avait pas l'air d'avoir remarquée, et ça pour le coup ça me fichait la trouille. Lorsqu'elle avait fermé les yeux, il y avait eu un petit changement au niveau de sa morphologie. Une sorte de lumière l'avait frappé sans qu'elle ne ressente aucune douleur et ... que dire de ses choses qui poursuivaient son dos...
- Nathan, cria une voix venant de derrière, peux-tu m'expliquer ce que vous faites ici ?
C'était Anne accompagnée de Christopher. De tout évidence, ils n'avaient pas encore aperçues Rose qui était assis par terre à jouer avec sa magie... Elle devait surement être caché par les hautes herbes.
La suite des événements confirma ce que je pensais. Lorsqu'ils s'avancèrent, ils ouvrirent de grands yeux ronds en voyant les ailes qui étaient apparues dans le dos de Rose. Celle-ci s'était levée en les entendant arriver, et ses ailes avaient tout de suite disparue lorsqu'elle avait croisé leur regard.
Anne la regardait sans laissé paraitre aucune expression, tandis que Christopher s'était gratté le menton en souriant à pleine dents. Ils continuaient de fixer derrière Rose comme si les membres couverts de longues plumes s'y trouvaient encore.
Leur silence alerta Rose qui se retourna pour vérifier que personne ne se trouvait derrière elle. Il n'y avait rien. Mais son mouvement brusque avait fait tombé de la neige sur son dos et elle ne put s'empêcher de réprimer un petit cri de surprise en sentant la substance glacée en contact direct avec sa peau.
Elle essaya de regarder son dos mais ne put qu'apercevoir le début d'un gros trou sur ses vêtements. Elle continuait de se débattre pour mieux voir et se retourna en s'exclamant :
- Pourquoi ne m'avez vous pas dit que j'étais à moitié nue ? Ça te fait rire Christopher ?
- Absolument pas, dit-il avec calme tout en gardant un regard amusé sur Rose.
Elle était secouée de frissons. J'enlevai la veste que j'avais enfilé se matin en prévision de ma mission, et la lui tendit. Elle la prit volontiers. J'entendis alors Anne prononcer quelque mots inintelligibles et continuer à voix haute.
- Elle ne peut plus rester ici, nous dit-elle.
Rose qui était en train de se débattre avec son pull en morceaux, n'avait rien entendu. Mais Christopher s'empressa d'acquiescer et je jetai un regard entendu avec Anne pour lui signifier qu'elle viendrait à la capitale avec moi (de même pour son ami, s'il n'y avait pas d'autres alternatives...)
VOUS LISEZ
Valandil
ParanormalIl y a très longtemps, un peuple aujourd'hui disparu de la Terre régnait sur tous les mondes confondus. Leur présence permettait qu'humains et autres créatures puissent cohabiter sans conflits. Mais un jour, un être assoiffé de pouvoir vint tout cha...