Rose :
Allongée sur le lit, j'admirais chaque détail du plafond. Tout ça était tellement plus authentique qu'une vulgaire forme flou. Évidemment, j'avais toujours mal au bras mais le plaisir de retrouver le monde telle que je le revoyais me faisait presque oublier ma stupide blessure.
J'avais envie de partager tout ce qui venait de m'arriver et ça faisait longtemps que je n'avais pas rendu visite à mon père. Il devait faire nuit et Anne était surement en train de dormir. Je fermai les yeux et me retrouvai dans l'entre-deux en moins de temps qu'il n'en faut que pour prononcer son nom.
J'atterri devant sa petite cabane. C'est étrange car les lumières étaient déjà allumées. Normalement, il me fallait attendre avant de le trouver chez lui...Je frappai à la porte pour comprendre ce qui s'était passé. Elle s'ouvrit aussitôt et quelqu'un me tira à l'intérieur.
- Qu'est-ce que tu fais là, interrogea mon père. Ne sais-tu donc pas que les Sharks sont à ta recherche ?
Je ne savais pas quoi répondre. Il paraissait fatigué et pourtant il ne s'arrêtait pas de faire des allers et retours dans le petit salon rectangulaire. Il avait les cheveux en bataille et de grands cernes sous les yeux. Je ne l'avais jamais vu ainsi.
- Il faut que tu t'en ailles, m'implora-t-il. Ils m'ont interdit de quitter la cabane. C'est un piège. Ils savent que tu m'as rendu visite, et ils m'ont déjà tant enlevé...
Il s'approchait de moi et me secoua brusquement par les épaules.
- Je ne veux pas qu'ils te fassent subir le même sort, dit-il. Dépêche toi, ils vont venir voir si je ne me suis pas enfuit. Et ne reviens plus ici.
- Mais...
- Rentre d'où tu viens et caches-toi bien. Ne fait confiance qu'aux ennemis du prince.
Je l'écoutai et je rendis rapidement compte que je commençai déjà à m'évaporer. Je ne voulais en aucun cas laisser mon père dans cet état mais de toute façon, une force invisible m'y obligeait... En tant que gardien il avait surement le pouvoir de ne pas accepter certaines personnes dans ce monde. Du moins, je crois. Ou alors il était bien plus puissant que je ne le pensais.
- N'oublis pas : « les ennemis des tes ennemis sont tes amis » et surtout ne te fit pas aux infiltré. Ils ont une tache sur le poignet droit. J'ai entendu les Sharks en parler.
J'essayai de lui dire que je reviendrais le chercher et que je l'emmènerais avec moi. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'avais beau remuer mes lèvres et pousser sur ma voix, rien ne se produisait. Il dut réussir à lire sur mes lèvres car il répondit tendrement avec un sourire désespéré gravé sur les lèvres.
- Mon pauvre petit ange, tu ne peux rien pour moi.
________________________________________________________________________________
Bijour les gens ^^,
J'espère que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui le sont ;)) Voilà deux petits chapitre pour me rattraper de ce que je n'ai pas put publier cette semaine. Je penses que je vais en remettre un demain à la place de samedi ;)
Sinon que pensez vous de l'arrivée de Rose dans ce nouveau peuple ? Est-ce qu'elle a eu raison de faire confiance à Nathan?
Malou ^-^
VOUS LISEZ
Valandil
ParanormalIl y a très longtemps, un peuple aujourd'hui disparu de la Terre régnait sur tous les mondes confondus. Leur présence permettait qu'humains et autres créatures puissent cohabiter sans conflits. Mais un jour, un être assoiffé de pouvoir vint tout cha...