5 - PAS UN MEC POUR MOI

1.5K 41 8
                                    

7h. Le lendemain.

Je me lève avant lui, je suis toujours triste à cause du message de cette « Maeva ». Je n'ai pas réussi à me rendormir après avoir lu ce sms.

Je prends une douche et me prépare en silence, je ne veux pas qu'il se réveille et décide de ne pas m'attarder ici. Je pars sans prendre le temps de récupérer mon sac sur la chaise de sa chambre et sans rien avaler. Je suis un peu juste sur l'heure, mais je passe quand même à la boulangerie, prendre un café à emporter et un croissant. Si je reste le ventre vide, je vais m'évanouir. Je marche vite en direction de la gare avant de rater mon RER. Je regrette tout de suite d'avoir mi mes bottines à talons, je suis déjà épuisée à l'idée de monter l'avenue de la gare et je suis tellement triste que je n'ai plus de force et plus aucune motivation.

Après quelques mètres de marche, une voiture se met à mon niveau, c'est Nelson. Je marche vite, il roule à mon allure et baisse la vitre.

- « J'te dépose ? Tu vas où ? »

Je m'arrête et regarde ma montre, un peu stressée je lui réponds :

- « A la gare. »

- « Vas-y montes, j'te dépose ça roule bien. »

La journée n'a pas encore commencé et j'ai déjà mal aux pieds.

Je marque un temps d'arrêt, et finis par monter. Peu importe que Yacine m'ait demandé de ne pas lui parler. Y avait bien une pute qui voulait le voir.

A peine ma ceinture bouclée il me dit :

- ça va avec Yacine ? T'étais chez lui là ? »

Je ne sais pas quoi répondre. Comment il sait que j'étais chez lui ?

Yacine a dû se venter ! Imagine qu'il ait envoyé des photos pendant que je dormais.

Les suppositions fusent dans ma tête mais je lui réponds :

- « Pourquoi tu m'demandes ça ? »

- « Nan, comme ça. »

- « Il t'a dit quelque chose ? »

- « Nan rien. On lui a dit de rester avec nous hier mais il a dit qu'il passait la soirée avec toi... »

Mon cœur se serre, je regarde par la fenêtre et n'arrive qu'à répondre :

- « Ah ok... »

Il a dû se venter qu'il m'avait eu en quelques jours. Qu'est c'que j'suis conne !

On arrive à la gare en quelques minutes.

Avant que je ne sorte de la voiture il me dit avec un grand sourire :

- « J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance. »

Il joue à quoi là ?

- « Heu... oui... Oui pourquoi pas. »

Je le remercie et vais prendre mon train.

Yacine essaye de m'appeler toute la matinée mais je ne lui réponds pas.

Je n'ai pas envie, je suis encore trop dégoutée de ce que j'ai lu. Ça fait que quelques jours qu'on est ensemble et j'ai déjà cramé un message.

Ce matin, c'est la folie à l'institut, il y a énormément de monde et j'enchaine les clientes sans pause.

A 12h je reçois un texto de Hayat qui me dit :

« J'ARRIVE A 13H JAP OU PIZZA ? »

Je lui réponds : « JAP ! »

Confessions d'une Banlieusarde - Lehya SaïdiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant