86 - CARRE BW

1.5K 28 12
                                    

La lumière du jour me réveil. J'ai eu la flemme de fermer les volets hier avant de me coucher et à chaque fois je regrette.

Je m'étire dans ce grand lit froid. Yacine s'est déjà réveillé.
Je reste un bon moment allongée, j'essaie d'entendre ce qui se dit dans le salon. Les voix de sa mère et lui raisonnent mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.

J'attrape mon téléphone, l'écran affiche 9h44. J'aimerais rester toute la journée au lit avec mon chéri mais on ne peut pas. Je n'aurais déjà pas du rester dormir ici avec ses parents dans l'autre chambre. Mais, il était vraiment fatigué hier et nous avions tous les deux envie de dormir ensemble.

Malgré ses parents à côté j'ai très bien dormi dans ses bras.
D'ailleurs, je ne me suis pas réveillée une seule fois et je crois que lui non plus.

Je me lève pour aller dans la salle de bain prendre ma douche. Je retire son t-shirt,avec lequel j'ai dormi, avant de le jeter dans le panier à linges sales et grimpe dans la grande baignoire.

Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'apporter quelques vêtements et quelques produits de beauté. J'ai pris l'essentiel pour pouvoir me sentir un peu comme chez moi.

La colonne de rangement est séparée en deux, à gauche tous les parfums et produits de Yacine et à droite les miens.

S'il n'y avait pas ses parents, j'aurais pris un bon bain mais je me frotte rapidement pour vite les rejoindre. J'ai déjà trop tardé au lit et je ne sais pas depuis quelle heure ils sont réveillés.

La porte qui s'ouvre me fait sursauter, je cache mon corps instinctivement.

Yacine entre et rigole en me voyant.

-« T'as peur de quoi ? »

Je lui réponds à voix basse :

-« J'ai eu peur ! J'ai cru qu'c'était ta mère ! »

Il rigole en s'approchant de moi pour me demander un bisou.
Je me mets à sa hauteur pour presser ma bouche contre la sienne.

-« Bien dormi ? »

Il me tourne le dos, s'avance vers le vasque et se brosse les dents.

-« J'ai très bien dormi, et toi ? »

Il me sourit et finit par rigoler en baissant la tête sans me répondre.
Pas besoin d'en dire plus, je sais qu'il a bien dormi.
Il me regarde me rincer dans le miroir tout en finissant son brossage de dents.

-« Ça fait longtemps que vous êtes réveillés ? »

Je ferme les yeux , met ma tête en arrière pour me rincer les cheveux.

-« Nan. »

Quand j'ouvre les yeux, il a déjà quitté la pièce.

J'attrape une grande serviette et sors pour me sécher et m'habiller.

Je les rejoins quelques minutes après dans la salle à manger.
Yacine me tend une tasse de café.

-« Merci »

Je me tourne vers ses parents :

-« Bonjour, vous avez bien dormi ? »

Son père acquiesce en trempant son morceau de pain dans son café noir.
Il a l'air mieux qu'hier et n'a pas ses tuyaux d'air dans le nez.
Je le trouve beaucoup plus reposé et son visage est apaisé.
Sa mère se lève et va poser sa tasse dans l'évier avant de regagner sa chambre sans dire un mot.

Je suis encore déçue par son comportement et je n'comprends pas pourquoi elle ne peut pas me supporter. Je comprends très bien que je gène, mais je ne dis rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Confessions d'une Banlieusarde - Lehya SaïdiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant