J'allume l'eau froide, je me lave le visage, me passe de l'eau sur le cou et les bras.
Dans le miroir, la culotte en dentelle est toujours sur le sol... Elle me nargue.
Mais qu'est ce qui m'arrive ? Qu'est c'que je suis en train de vivre ?
Je reste un moment à me regarder dans le miroir, je me trouve changée, je me trouve moche...
Je retourne dans la chambre et essaie de ramasser les miettes de mon portable. Il ne fonctionne plus, je suis coupée de tout.
Je pose les morceaux de mon Iphone sur la table de chevet et m'allonge sur le lit. Je me mets sur mon côté gauche, je regarde dans le vide et attends. Je ne sais pas quoi, mais j'attends.
Je me suis endormie, je ne sais pas combien de temps mais il fait déjà nuit dehors.
On tape à la porte et mon cœur s'arrête.
Je sens que j'ai les yeux gonflés. Je me redresse lentement et me lève pour aller ouvrir.
C'est Nesrine, elle me regarde et voit bien qu'il y a un problème. Je suis gênée, je n'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état.
Elle serait trop contente et je ne veux pas lui faire ce plaisir !
Je tente de faire bonne figure et esquisse un sourire.
« Oui ? »
- « On vous attend pour manger »
Elle regarde derrière moi et cherche Yacine du regard.
- « Je crois que je suis malade, je n'me sens pas très bien. J'pense pas pouvoir avaler quoi que ce soit... »
- « Yacine n'est pas revenu ? »
- « Non , je n'sais pas »
- « D'accord ...»
Je ferme la porte et la vois s'éloigner par la fenêtre. Apparemment Yacine est parti.
J'appréhende son retour. De toute façon, on rentre demain soir.
Je me mets au lit pour dormir et pour que la nuit passe vite.
Je ne me force pas et m'endors avec une migraine d'enfer.
Le lendemain, la lumière du jour me réveille.
J'ai mal au ventre, une sensation de faim et j'ai envie de vomir.
J'ai l'impression que ma tête est dans un tambour de machine à laver. Je reste dans le lit plusieurs minutes.
Yacine n'est pas là.
Je me lève et n'ai même pas la force de prendre ma douche. Je me passe un coup d'eau sur le visage et retourne dans le lit.
J'allume la télé et la regarde sans vraiment y faire attention. Je veux juste briser le silence.
Plusieurs heures passent.
Je commence à paniquer un peu par ce que mes affaires sont à l'hôtel, que notre avions est aujourd'hui, je ne sais même pas à quelle heure et que je suis chez ses parents.
Je décide de me lever et d'aller chez ses parents pour avoir des informations.
J'entre dans la maison, j'entends des voix de femmes.
J'hésite à faire demi-tour sans faire de bruit mais avant que je ne prenne ma décision, sa mère arrive vers moi et dit :
- « Et bein alors ! On vous a attendu hier ! »
- « Oui je suis désolée, Je n'me sentais pas bien, j'avais prévenu Nesrine... »
Elle me tire par le bras et ne prête même pas attention à ce que je viens de lui dire, elle dit en entrant dans le salon :
VOUS LISEZ
Confessions d'une Banlieusarde - Lehya Saïdi
RomanceMauvaise rencontre dans un quartier de Seine-Saint-Denis. Amour, trahison, sex, violence... ma descente en enfer.« L'amour est la plus belle chose au monde, mais elle peut aussi être la pire, elle peut tuer... L'amour c'est une maladie incurable, qu...