Je suis debout devant l'immeuble de Mehdi. Je ne sais pas si je vais regretter ce que je viens de faire, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. C'est un super mec et je lui fais ça. Pourquoi je ressens toujours autant d'amour pour Yacine ? C'était comme si on ne s'était jamais quitté. Mes sentiments sont toujours présents malgré tous les efforts que j'ai fait pour les enterrer.
Je retourne dans ma voiture pour rentrer au quartier. Je me sens bizarre et j'appréhende de le revoir. Là, on ne sera que tous les deux.
Je regarde son immeuble en roulant doucement vers le parking. Je suis angoissée à l'idée de retourner dans cet appartement. Je m'avance et l'aperçois au milieu d'un petit groupe de mecs. Il parle et tourne la tête dans ma direction quand je me mets à leur niveau.
Il me regarde en continuant sa conversation.
Quelques secondes passent et il finit par serrer la main à tout le monde. On lui fait quelques accolades et il me rejoins. Il se met à ma fenêtre, je la baisse.On se sourit. Je n'arrive pas à détourner les yeux de sa bouche. Je le trouve tellement beau et il sent tellement bon.... Il pose ses bras sur l'ouverture de la fenêtre et dit :
-« T'as fait vite. »
-« J'les pas déposé finalement. »
-« C'était qui ? »
J'avale ma salive, le regarde. Je ne veux plus mentir et dis :
-« Mon copain... »
Il baisse la tête en riant, désabusé.
-«Ton copain ...? Et ... c'est sérieux ? »
-«J'crois qu'il vient de me quitter... »
Il me regarde sans rien dire. Je ne sais pas ce qu'il pense. On se regarde, mes yeux sont humides et je lui dis :
-« Tu veux venir avec moi chez mon père ? »
Il regarde sa montre, fais le tour de la voiture et monte. Je suis trop contente de l'avoir près de moi. Il sort son téléphone et semble envoyer des textos.
On monte, je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant, mais j'ai tellement de questions à lui poser. Il entre dans l'appartement comme pour la première fois.
On avance dans le salon :
-« Tu veux un truc à boire ? »
-« Nan ça va. Merci.»
Il se retourne pour me faire face et me regarde dans les yeux. On a tellement de choses à se dire, je ne sais pas par où commencer. Il attrape mes mains et je finis par dire :
-« T'as l'air en pleine forme. Ça me fait tellement plaisir de te voir tu peux pas savoir.»
Il me sourit. On est gênés tous les deux, moi certainement plus que lui.
-« Je vais bien.. J'voulais pas revenir avant d'avoir retrouver mon physique...et ma tête...»
Je le regarde me parler, je m'approche de lui et le serre dans mes bras. Il passe ses bras autour de mon cou et pose sa bouche sur ma tête.
-« Qu'est ce que tu m'as manqué... »
-« Toi aussi tu m'as manqué ...T'es toujours aussi belle. »
J'ai des frissons dans tout le corps. Je garde la tête sur son torse et dis :
-« C'était trop dur Yacine, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu m'as mise de côté durant tout ce temps... Pourquoi tu voulais que je m'éloigne de toi.»
VOUS LISEZ
Confessions d'une Banlieusarde - Lehya Saïdi
RomansMauvaise rencontre dans un quartier de Seine-Saint-Denis. Amour, trahison, sex, violence... ma descente en enfer.« L'amour est la plus belle chose au monde, mais elle peut aussi être la pire, elle peut tuer... L'amour c'est une maladie incurable, qu...