83 - 40 JOURS

1.2K 22 3
                                    

On ne se lâche pas de toute la nuit. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est là et qu'il dort avec moi.

Je me réveille régulièrement pour le regarder et vérifier que je ne rêve pas. Je suis surprise de voir qu'il fait pareil. Dès que je bouge il ouvre les yeux.

Je me blottie toute la nuit contre lui. Je lui caresse le dos, il me serre et me fait des bisous sur l'épaule.
Je n'arrête pas de mettre ma tête dans son cou et de le sentir. J'aime tellement son odeur...

Je me fous d'être épuisée demain. On arrive finalement à s'endormir tous les deux quelques heures...

Ses bisous sur ma bouche me réveillent. Il s'est déjà douché et habillé. Il est tellement beau
... je l'attrape par le cou pour lui faire un câlin. Je suis dégoûtée qu'il parte, j'aimerai rester dans ses bras toute la journée.
Il dit doucement :

-« J'dois y aller. Il est 7h, tu t'lèves pas ? »

-« Si, si, j'vais m'lever..»

On se sourit, il s'assoie sur le bord du lit pour me faire un dernier câlin.

-« On se voit ce soir ? »

-« Oui. On s'appelle, j'suis dans l'speed, j'ai un rendez vous important.»

Il me caresse le visage, me fait deux bisous sur la bouche, se lève et quitte la pièce.
Je suis sur un nuage. Nous redémarrons notre relation à zéro et je vais tout faire pour que tout se passe bien.

———————————

Les jours passent. Mehdi tente de reprendre contact avec moi. On a eu de longues discussions par textos et une au téléphone. Il rentre au mois de janvier et me fais jurer de le voir à son retour. Je m'excuse de mon comportement et il me demande de nous laisser une chance, c'est impossible.

Je ne dis rien à Yacine, je ne sais pas comment il va réagir et je ne veux pas qu'on se dispute.

On célèbre notre premier nouvel an ensemble.
Il est métamorphosé, calme et plus posé. Nous ne nous sommes pas disputé une seule fois.

Il travaille énormément et fait beaucoup de sport.
Sa mémoire n'est toujours pas revenue, notre histoire passée n'est que miettes alors on essai d'en écrire une nouvelle. Parfois ses mots s'entremêlent et ses paroles sont confuses. J'essaie de ne pas y faire attention pour ne pas le frustrer mais il le vit très mal.

Janvier 2014
J'habite toujours chez Yvette. Yacine passe dès qu'il le peut. Mes jours de repos on s'enferme chez mon père. C'est comme si nous nous redécouvrons.

Depuis qu'il est revenu, je n'ai pas remis les pieds chez lui. Je n'y arrive pas. Il prend vite la décision de trouver un autre appartement et de quitter le quartier.

On en a visité plusieurs, il me laisse comprendre qu'il aimerait que je quitte mon studio pour m'installer avec lui.
Je ne sais pas si je suis prête à vivre avec lui. Je l'aime mais depuis qu'on s'est retrouvé, je veux qu'on recommence à zéro et qu'on prenne notre temps.

J'ai toujours mon projet d'institut de beauté. Il est prêt à m'aider et vient même visiter des locaux avec moi.

A son retour de Thaïlande, Mehdi est venu me voir à l'institut, on a déjeuner ensemble. Il a compris que j'étais amoureuse de Yacine et que notre relation était bel et bien finit. Il aimerait qu'on garde contact mais c'est impossible pour moi de faire ça à Yacine.

Confessions d'une Banlieusarde - Lehya SaïdiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant