Le lendemain matin, je me réveil en pleine forme. Il est à côté d'moi, torse nu. J'aurai aimé être la seule à pouvoir le voir comme ça. Je décide de le réveiller. Je lui caresse le dos, lui fait des bisous sur la nuque. Il se retourne et me prend dans ses bras.
-« T'as bien dormi ? »
-« Oui, trop bien... »
-« J'te dépose ou tu veux prendre la voiture ? Si tu la prends faut qu'on l'assure ce matin par internet. »
J'aime bien sa façon de prendre les choses en mains. Il prend soin de moi et de mon bien être. Il veut faire les choses pour me faire plaisir.
-« Comme tu veux, c'est long pour faire l'assurance ? Par c'que j'commence à 10h »
-« Nan c'est pas long, il faut remplir les papiers aussi, on va faire ça maintenant comme ça t'es tranquille, j'vais les déposer à la préfecture tout à l'heure. »
-« Ok »
Je n'savais même pas qu'il fallait faire tout ça.
-« T'es contente ? »
-« Oui »
Il se lève et me dit, avec son sourire qui fait apparaître ses fossettes :
-« Viens prendre ta douche avec moi... »
J'explose de rire
- « Ouais attends moi j'arrive »
Il rigole et va prendre sa douche.
Je me lève à mon tour et vais préparer le petit déjeuner.
Il n'a pas froid aux yeux et tous les prétextes sont bons pour « profiter » de moi. Je l'ai bien compris.
Il essaie de me pousser à bout. Le problème c'est que j'ai la tête dure et que ma peur ne me fera pas plier.
Quand il finit, je vais me préparer à mon tour, on remplit les papiers et payons l'assurance sur internet. Il me fait signer l'acte de cession et me dit qu'il s'occupe de tout.
On n'a pas le temps de parler de sa « demande » d'hier soir et je ne compte pas lui en reparler si lui ne m'en reparle pas. Il a dit ça comme ça, sur le coup juste par ce qu'il veut faire l'amour avec moi.
Je commence ma journée de bonne humeur, j'ai ma petite voiture, j'ai mon chéri, pas de crise en vue... Tout va bien.
On se fait un câlin, je lui fais un bisou, on se dit à ce soir et je descends.
Je prends mon téléphone dans mon sac avant de le mettre dans le coffre, et je remarque qu'il a mis ma puce dans le nouvel IPhone qu'il m'a acheté.
Je regarde, parcours les applications, il a effacé tous les messages et tous les numéros de mecs...
Je suis énervée, on règlera ça ce soir !
Avant de partir j'appelle Aïcha, pour avoir des nouvelles de mon frère. Elle me dit que tout va bien et qu'il passe tous les soirs voir mon père et prendre ses affaires pour l'école.
Je suis rassurée de le savoir avec elle. J'appréhende quand ils vont partir tous les deux au bled. Je ne suis jamais restée seule et Amir va me manquer
Même si y a mes tantes, mes oncles et mes grands-parents qui vont certainement bien s'occuper de lui, mon petit frère a quand même besoin que mon père reprenne sa place.
Je démarre et vais à mon travail. Je kiff et trouve une place juste en face de l'institut.
En arrivant ma collègue me dit que ce matin il n'y a aucun rendez-vous. Alors, je lui propose de me faire le maillot : au cas où.
VOUS LISEZ
Confessions d'une Banlieusarde - Lehya Saïdi
RomanceMauvaise rencontre dans un quartier de Seine-Saint-Denis. Amour, trahison, sex, violence... ma descente en enfer.« L'amour est la plus belle chose au monde, mais elle peut aussi être la pire, elle peut tuer... L'amour c'est une maladie incurable, qu...